Taille: FR: 95B (Taille fabricant: 95B)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:17,43 € - 29,90 €

le 27 octobre 2012
Couleur identique à l'image. Bon maintien. Bretelles qui maintiennent bien. Fait un joli décolleté. Seul inconvénient se voit sous les vêtements.
le 7 avril 2013
bon rapport qualite prix
tres classe et moderne
bonne taille
on souhaiterai plus de couleurs
oui on le conseillerai a une amie
le 13 mars 2013
J'aime le confort et la flexibilité (possibilité de croiser les bretelles dans le dos - pratique pour les petits tops d'été
le 2 février 2013
Deuxième peau et très doux - couleur très sympa - conforme à mes attentes et à la description faite sur le site
le 3 décembre 2014
J'ai acheté ce soutien-gorge en taille 100C, il taille parfaitement bien, est confortable (ne blesse pas sous les bras, ne se détend pas), solide (passages nombreux en machine + sèche-linge depuis l'achat), a un bon maintien assez pigeonnant tout en étant invisible et moderne.
le 19 mai 2014
Très bon produit, confortable et bonne finition. Rembourrage juste comme il faut ! C'est parfait ! Plutôt marron que couleur peau mais convient parfaitement.
le 15 mai 2015
j'ai sans doute acheté trop rapidement, car je n'ai pas vu/lu qu'il y avait des coques (fines) ce que je n'aime pas. Et je trouve que les bretelles ne peuvent pas être suffisamment resserrées. Bref pas vraiment contente de ce produit. Je le garde parce que je suis gentille ;-) Apres l'avoir porté toute une journée je ne suis pas convaincu.
le 3 octobre 2013
Ayant déjà ce modèle en d'autres couleurs (j'ai acheté les premiers en magasin pour être certaine de la taille), suis enchantée du prix et de la livraison,
Modèle très confortable, fait un beau décolté, pas totalement invisible mais ce n'ai pas ce que je recherchai
le 21 mai 2015
Pour moi, balconnet ne veut pas dire "push-up". En, 95C, une simple mise en valeur et un bon soutien par le moyen de "baleines" : c'était un soutien-gorge à balconnets. Mais bon ! Par contre, procédure de retour du colis : au top ;-)
le 22 avril 2013
BONNE TAILLE
LA MATIERE EST TRES AGREABLE , SEUL BEMOL , LA COULEUR CHAIR EST UN PEU PLUS FONCEE QUE LA NORME (ELLE EST PLUTOT MARRON TRES CLAIRE)

Voir 1 question avec réponse