undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Bleu Tonique/Noir)|Modifier

le 4 octobre 2013
Ce boxer a le meilleur maintien que j'ai pu trouver (parmi les boxer de la même marque ou des marques concurrentes). Si vous souffrez de varicocèles, ce boxer évitera les douleurs.
De plus le tissu empêche de trop transpirer lors de l'effort. Coupe moderne assez courte idéale pour l'été.
Dommage que DIM ne couse pas l'élastique à l'arriéré plutôt que sur le côté droit.
le 9 septembre 2015
Mon homme n'achète plus que cela depuis que je lui en ai pris pour noël.
Enfin un bon maintient, lui qui marche beaucoup la journée est soulagé.
D'autant qu'il y a un système d'aération qui permet d'évacuer la sueur.
Ce sont des boxers agréables à porter au quotidien, pas seulement pour le sport.

La zone de micro aération sera par contre légèrement plus fragile que le reste.
le 4 mars 2014
Besoin de renouveler ma garde robe en boxer, je suis satisfait. Il est élégant, et très adapté à la pratique du tennis ou du jogging (Sport que je pratique avec). Pris en taille 4. Je mesure 1m84 pour 82kg. Parfait
Boxers achetés en taille 3 - medium, pour une corpulence de 70 kg et 1m78 sans brioche, parfaitement adaptés et respirants composés en grande majorité de coton ( 90 % ). Modèle emboîtant et extrêmement agréable à porter. J'ai totalement craqué pour la couleur anthracite du premier boxer et comme c'est un lot, j'ai donc un autre boxer de couleur blanche que j'aime moins mais j'étais averti par le descriptif produit. En conclusion, satisfaction totale pour ces boxers Dim.3D Flex Air.
le 4 octobre 2014
J'ai commandé 2 lots de cet article pour mon mari, et j'ai bien fait ; ce boxer est très bien fait, avec des parties aérées à l'intérieur des cuisses ; mon mari l'apprécie surtout en randonnée, à vélo, ou lors de gros travaux - Excellent maintient ; la composition coton/polyamide pour les parties aérées/élasthanne contribue à l'excellent confort de de boxer.
le 20 mai 2013
Après un séjour dans un pays chaud (>30°C) le tissu aéré à l'aine joue parfaitement son rôle et le maintien reste impeccable
le 1 mars 2014
J'ai choisi l'abonnement pour bénéficier de la réduction et j'en suis très content un boxer qui ne serre pas trop et qui laisse respirer même pour un utilisation sportive. La livraison arrive en temps voulu je recommande l'abonnement que l'on peut arrêter ou modifier quand on veut.
le 16 février 2014
Produits bien à tout niveau, élastique , coton ne bougent pas après plusieurs lavages toujours un très bon maintient impeccable!!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 septembre 2014
Le critère de choix a été la taille, et j'avais peur que ça soit trop petit ou trop grand; mon tour de taille = 106 cm. en fait, ça correspond exactement à ce que l'on trouve dans les grandes surfaces - en l'occurence, je choisis la taille XL ou 5 -
Le modèle de DIM que je préfère, pour son confort son maintien et garanti sans aucun frottements qui serait désagréable...
Un des meilleurs boxer que DIM a conçu, le 3D Flex est un beau sous vêtement alliant qualité et confort...
Et il a un certain charme qui ne laisse pas froid!!!!