Taille: FR : 4 (Taille fabriacnt : Large)|Couleur: Multicolore (Noir/Turquoise)|Modifier

le 3 mai 2014
Je les ai acheté pour mon copain et franchement rien a dire ils sont supert beau et de tres bonne qualité
La taille 4 correspond bien à du L et la 3 à du M
Le deuxième modèle de DIM que j'aime, pour son confort son maintien et garanti sans aucun frottements qui serait désagréable...
Un des meilleurs boxer que DIM a conçu, le 3D Flex est un beau sous vêtement alliant qualité et confort...
Et il a un certain charme qui ne laisse pas froid!!!!
Une très belle finition pour ce Boxer de la marque Dim plus connue pour ses produits à l'intention des femmes. Le Boxer soutient vraiment bien sans trop serrer aussi bien au niveau de la taille qu'au niveau des jambes. Pratiquer un sport avec ce sous-vêtement ne pose donc aucun problème de confort. Les couleurs sont jolies et le prix en solde jusqu'au 18 février est vraiment intéressant.
Attention: certaines couleurs ne sont pas soldées (clémentine, turquoise)
le 28 septembre 2014
Design un peu différent de tout ce qui fait, tout en restant plutôt élégant. Qualité standard (pas cheap, mais pas folle non plus, bref conforme à ce que fait DIM d'habitude) mais bon rapport qualité/prix principalement compte-tenu du fait que ce soit un boxer plutôt classique avec des éléments un peu différents de ce que l'on voit tout le temps.
le 11 novembre 2014
alors voila après quelque temps de porte le dim et user au niveaux de l'entre jambes et donc le trou ou alors il et pas adapter a ma taille pourtant je suis bien dedans seul défaut il se trou a l'entre jambe sinon bon maintien bonne tenue ...bon matos en général
le 26 janvier 2015
Après quelques années d'absence de cette marque, j'ai voulu retester… Erreur !
La qualité n'est vraiment plus là (elle n'est pas revenue) portés 4-5 fois et déjà des trous qui apparaissent.
Pour la "marque" et ce prix c'est juste inacceptable !
le 21 mars 2015
Je ne prends plus que cette marque, je suis toujours déçu avec les autres qui tiennent mal ou qui se détendent après quelques lavages. Ceux là sont parfaits, bien coupés et confortables, je recommande.
le 19 juillet 2014
Très bon boxer . On s' y sent bien dedans . Bonne qualité qui ne bouge pas trop au lavage. Livraison à temps prévu. J'en recommande d'autre bientôt. A conseiller vraiment car tres agréable à porter.
le 4 janvier 2015
Ces slips sont conçus dans un tissus qui tient une dizaine de lavages (ou une dizaine jours d'utilisation !)
Bien que confortables, leur prix de revient est prohibitif.
le 25 août 2014
taille juste comme il faut, serre assez fort par contre mais c'est ce qu'on demande pour un boxer. Les couleurs sont magnifiques et ne ternissent pas au lavage.