Taille: FR: 95B (Taille fabricant: 95B)|Couleur: Noir|Modifier

le 8 mai 2015
J'ai commencé à porter des sous vêtements Dim après avoir eu un cancer du sein.
Parce qu'il est plus que conseillé d'arrêter "les baleines" de soutiens gorges, après cette maladie et une reconstruction mammaire.
Je me demandais quoi porter ? Et je ne trouvais que des sous vêtements de sport...
Ce n'était pas simple du tout...et c'était moche.... :(
Puis, le sourrire est revenu.... et le confort aussi ! ainsi que les jolis sous vêtements !
Grâce à cette marque actuelle et accessible, j'ai retrouvé le gout de me faire belle et de prendre de plaisir à acheter mes sous vêtements, j'ai repris confiance en moi ! :)
Ces soutiens gorges "Generous sans armature" sont parfaits dans mon cas ! :)
Ils soutiennent très bien, ne blessent pas, n'irritent pas les cicatrices, les matières sont douces et jolies, féminines, fort agréables à porter...
Le mixte entre le satin et l'ajouré ajoute un coté sexy, breffff merci Dim !! car sans le savoir, vous faites aussi le bonheur des femmes blessées par la vie ! ;-)
le 17 décembre 2012
MODELE CLASSIQUE ET SIMPLE MAIS CORRESPOND BIEN AU COMMENTAIRE TAILLE JUSTE ET LEGER A PORTER.COLORIS DIVERS CE QUI EST RARE SANS ARMATURES.
le 3 décembre 2012
Tres bon produit. Correspond bien a ma commande.
Taille, coupe et couleur sont bien celles attendues.
Confort et design parfaits.
le 11 mai 2014
Ce soutien gorge est de bonne qualité et peut être utilisé sous un pull près du corps. Beau produit que je recommande pour sa qualité et sa longévité. Un Dim incontournable.
le 28 décembre 2013
Je ne porte que sa depuis des années, idéal pour les ballades, le sport, le travail bref un maintien parfais en toute circonstances
le 13 février 2014
Taille un peu petit, du moins pour la profondeur des bonnets. La prochaine fois je prendrais une taille au dessus.
le 20 janvier 2016
Très satisfaite, beau produit conforme à la description, simple mais joli, bon maintien, très confortable, agréable à porter, taille OK, article bien emballé, livraison très rapide. Je recherchais ce type de produit sans armature, je vais l'acheter de nouveau dans 1 autre couleur
je n'ai pas trouvé ce soutien gorge sans armature tres agréable à porter.coutures et dentelles qui grattent un peu à mon gout (peau sensible).taille un peu grand au niveau du bonnet.dommage car le rouge était bien joli.renvoyé sans frais avec amazon et remboursement rapide.
le 19 mars 2016
Bon maintien mais pour un 100C le contour est très petit, pour moi il manque 4 ou 5 cm et il me serre beaucoup. Dim devrait revoir les dimensions, les bonnets sont parfaits pour moi mais je dirais qu'il vaut mieux prendre la taille au-dessus car pour du 100 c'est petit.
le 19 décembre 2015
très confortable, maintien parfaitement, et taille très bien !
Pour toutes celles qui n'ont pas le droit de porter des soutiens gorge avec baleines, et même pour les autres il sera parfait, et sera se faire oublier sous tous les vêtements !