Taille: FR : 85C (Taille fabricant : 85C)|Couleur: Peau|Modifier
Prix:23,92 € - 29,90 €

le 24 juillet 2014
Je suis absolument ravie. Je ne savais même pas depuis le temps que j'y suis, qu'il y avait cet article sur Amazon (emballage, délai, livraison toujours parfait !)
J'ai découvert ce soutif en grand magasin, mais une seule couleur. Ici, beaucoup de choix et de couleur et de taille et en plus, même sans réduc, moins cher qu'en grande surface. Donc j'en ai pris 2.
Et maintenant que je connais ma taille pour cette marque et ce modèle, je reviendrai ... !!
L'article est très joli, confortable, je suis bien dedans, la couleur est fidèle à la photo, j'adore l'anthracite.
le 18 octobre 2012
jamais decu par cette marque, tres bon maintient, agreable a porter , pas mal de choix au niveau des couleurs , je le recommande a toutes les femmes
le 17 octobre 2012
idéal pour les fortes poitrines
je suis une fidèle
dommage que sur le site il n'y ait pas plus de modèles fantaisie.
le 29 novembre 2013
Bien, je connaissais déjà ce modèle. Donne un agréable résultat et un confort appréciable, pas de mauvaise surprise à réception.
le 15 août 2013
le soutien gorge est joli et peut etre coordonné avec la culotte bien emboitant il fait une jolie poitrin
j'ai reçu le colis dans les temps
je recommande donc l'article
le 3 août 2014
Ce soutien gorge est plus agréable à voir sur le mannequin, qui a une taille normale, que sur une personne dont la taille passe le 110. Par ailleurs, en grande taille, les côtés remontent un peu trop sous les bras, ce qui le rend inconfortable au fil de la journée. Je suis contente de le quitter, le soir.
Payé 12.20 euros en promo au lieu de 30.60 euros !
C'est la première fois que j'achète ce modèle de chez DIM (qui aurait tendance à faire une poitrine très 50's...).
Je fais un 95C normal et je trouve que ce soutien-gorge taille plutôt grand. Le maintien est bon et je pense que l'on peut facilement faire du sport avec. La forme est bien emboîtante.
La couleur est jolie (je n'avais pas vu qu'il y avait des petits strass sur le tissus imprimé), la matière de gratte pas.
Toutefois, si je dois racheter ce modèle, je prendrai du 95B.
le 13 juillet 2012
couleur chair idéale sous les chemisiers légers d'été. Bon maintien de la poitrine. Tout serait parfait sans ce sentiment d'être un peu serré quand on l'attache. Bien pour les super minces. Mais ça va quand même et il me plaît bien.
le 31 décembre 2014
Pour moi il faudrait encore la taille au-dessus pour un confort parfait.
Mais ils sont très élégants et pour avoir mieux (et encore, pas sûr), il faudrait multiplier le prix par quatre et revenir sur des marques de luxe, alors je m'en contente, ils maintiennent très bien et font une très jolie poitrine (même en 105 D).

Ce coup-ci, je l'ai trouvé en 105 E, le bonheur absolu.

Là où je suis moins d'accord, c'est qu'après l'avoir porté 2 fois, une des deux armatures se fait la malle et sort de son logement, ce qui est à la fois très énervant et très douloureux.
Et je ne suis pas d'accord pour faire du rafistolage sur un vêtement neuf.
le 16 mai 2014
Je connaissais le produit (dans d'autres couleurs): impeccable , aucun souci de taille, la couleur juste un peu plus foncée que sur la photo mais c'est encore plus invisible.
Arrivé plus tôt qu'annoncé: nickel!

Voir 1 question avec réponse