undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

Taille: FR : 42 (Taille fabricant : 40/42)|Couleur: Noir (Lot Noir Logo)|Modifier
Prix:15,00 € - 31,88 €

le 27 juillet 2012
Une valeur sure les pockets de DIM! Attention la plus claire n'est pas blanche-blanche mais plutôt crème.
Sinon les 3 sont belles et agréables.
le 13 avril 2013
Pour des raisons intimes, il fallait que je me mette aux sous-vêtements en coton et j'ai donc choisi ces shorty.
C'est la deuxième fois que j'en achète et je les trouve vraiment sympas et confortables. Même avec des jeans moulants, la couture ne se voit pas trop.
Je les recommande :)
le 16 juillet 2013
Grande Titre: DIM-boxer-Lot de 5
Description: Lot de 3
Je ne comprends pas, le prix? le lot?
Veuillez nous informer correctement!
le 25 juin 2013
texture agréable, résiste bien au lavage, peut-être un peu bas derrière par rapport à devant, la partie arrière est en 2 morceaux pour rendre le shorty invisible sous le jean, et ça marche !
le 26 mars 2015
Très bon rapport qualité pris,très confortable et invisible sous les jeans, au top pour moi !!! par contre il faut prendre une taille au dessus sans hésiter, en temps normal je fait du 40 et j'ai pris du 42 et il me vont très bien, je repasserais commande ;)
le 11 mars 2015
C'est dans ce lot normalement de 5 boxer que j'ai constaté 3 boxer dans la trousse. Les deux achats précédents, prévu 5, reçu : 4.
Par conséquent, il me manque 4 sous-vêtements ou boxer au total sur les trois trousses. Peut-être un envoi retardé qui doit suivre pour honorer ma commande? Mais, vu que les trois trousses étaient présentes, bien que les boxer correspondent à mes attentes, je ne peux pas en dire autant pour 15 articles achetés et seulement 11 livrés !! Je ne suis pas satisfait pour cette raison.
le 7 juillet 2014
Bonne coupe, confortable, look sympa. En revanche la couleur passe rapidement au lavage. C'est dommage et c'est le seul bémol.
le 21 octobre 2014
Bon achat. Ne marque pas. Attention, comme d habitude avec Dim, il faut commander plus grand. Bonne qualité. Sans regret.
le 23 avril 2015
Acheté pr : coton, confort (pr la nuit ou journée de "cycle"...)
Le seul inconvénient : 1 peu + petit que prévu. Je prendrai peut-être la taille au dessus la prochaine X pr voir... car là c'est un peu serré au niveau des fesses et cuisses mais pas + que ça au niveau du ventre
Je trouve que la lingerie Dim est idéale rapport qualité/prix/confort pr de la lingerie en coton. Et ils durent + longtemps sur la durée
le 1 décembre 2015
Je pensais acheter 3 boxers rayés bleu/rouge, en fait il s'agit un pack de 3 boxers :
- un rayé bleu/rouge comme dans la photo
- un bleu uni
- un bleu avec des petits ancres blancs.

Finalement je les garde et ne suis pas trop deçue, mais j'aurais préferé savoir ce que j'achetais....