Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Fuchsia/Bleu Nuit)|Modifier

le 10 mai 2014
Enfin un sous vêtement adapté et confortable et surtout qui ne remonte pas en se roulant au niveau de l'aine! du coup j'en ai acheté plusieurs lots et je peux pratiquer muscu, cardio, randonnée, cyclisme, bricolage, jardinage et travail avec un confort que j'ai mis beaucoup de temps à trouver...... pas de problème l'été malgré la chaleur. merci DIM.
(nb : à savoir, la version qui n'est pas longue ne présente malheureusement pas les avantages de ce modèle)
le 1 mai 2015
J'ai toujours porté des sous-vêtements DIM de part leur qualité et durée de vie (pas des années comme même...).
Pour le bas, je ne juré que par les slip DIM.
Un jour, alors que farouchement contre le port des boxers, je me suis tenté par le DIM Long Flex Air.
Je peux dire que je ne le regretterai jamais !

Voici mes appréciations et les contres :

Les plus:
- Qualité du tissu irréprochable. Une élasticité très solide.
- Ne remonte pas systématiquement au niveau des jambes. Ne rentre pas entre les fesses.
- Après plusieurs lavage, la tenue reste quasiment la même.
- Vous oubliez que vous portez un sous-vêtement !
- La peau respire, pas de sensation étouffement.

Les moins:
- Le modèle en question et tout le temps en rupture de stock même chez Amazon !
- Une période d'adaptation de 2-7 jours est nécessaire après l'achat pour ne pas sentir de gène (un peu serré au début)
- Un peu chaud en été

Les moins:
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2015
Pour les hommes forts c'est le boxer idéal car l'élasthane qu'il contient permet à la matière de bien s'étirer et d'épouser vos formes sans difficultés.

Le maintient est excellent.

Un très bon boxer.

J'espère que ce petit "retour d'expérience" vous aura été utile.
le 8 août 2014
Très bon produit, très confortable mais s'usent beaucoup trop vite , ils ont tenus que 5 mois pour une utilisation normale sport, bricolage...
Le tissus classique n'est pas très résistant à l'usure au niveau de la couture,alors que celui qui est aérée tien la route, dommage c'est son point négatif .
le 30 décembre 2013
la qualité est un peu bizarre et dès qu on le met la sensation j ai trouvé etrange mais dès qu on met un pantalon c'est super agréable et on ne resent plus aucune gene :-)
le 20 juin 2014
Ils sont vraiment confortable , long comme sur la photo ,je connaissais les boxers dim en plus court mais j'en voulais des plus long je recommande vivement ce produit
le 29 juillet 2013
Caleçon long ! Super confort pour le sport comme la muscu !
Reste bien en place ! Attention à la longueur des cuisses qui peut surprendre
le 11 octobre 2013
Utilisé pour le football et la course à pied, la longueur surprend un peu au début.
La matière aérée est très agréable.
le 8 juin 2014
Alors, certes c'est cher, mais ils sont de très bonnes qualités.

J'ai cru qu'il était rose , ce qui m'a un peu freiné à l'achat, mais en fait ils est rouge de mon point de vue.
Amazon ne propose pas d'autre couleur, mais ceux là sont au top !

Si vous avez un peu d'argent pour être plus à l'aise , et bien foncez !

Emballage nickel, sous boite et plastique dans un colis parfait.
le 22 octobre 2015
Grâce à ses jambes plus longues que d'ordinaire, il ne remonte pas et ne roule pas sur les cuisses, et grâce à ses entrejambes aérées (Flex Air), on transpire beaucoup moins. Habituellement je porte une taille M, mais j'ai opté pour une taille L sur ce modèle car je ne voulais pas que cela me serre trop au niveau des cuisses. Je ne regrette pas mon choix et recommande vivement cet article :-).