Taille: FR : XX-Large (Taille fabricant : 6)|Couleur: Multicolore (Blanc/Prune)|Modifier

le 20 juillet 2014
Très satisfait par ce produit qui ce porte comme une seconde peau. Entretien facile et séchage rapide. La coupe est très réussie et très confortable avec un bon maintien tout en respectant les mouvements. Je dirai cependant de faire attention aux tailles. J'ai l'impression que cet article "taille petit". Personnellement, d'habitude je prendrais du XL, mais j'ai pris le XXL qui passe très bien si on ne veut pas être trop serré.
le 4 novembre 2014
Un petit conseil, prendre une taille au dessus de celle habituelle car serre un peu à la taille et aux cuisses mais rien de bien méchant.
Sinon très bon produit, très confortable. Je ne prends que les DIM microfibre pour mon conjoint, il n'aime que ceux là.
Ces boxers sont de qualité, il maintiennent parfaitement les bourses en place.
Ils sont doux et les élastiques semble après plusieurs lavages être de bonnes qualités.
Je crains par contre que la matière soit désagréable avec la chaleur et la transpiration.
le 15 novembre 2014
La matière élastique, semblable au touché à celle des maillots de bain, permet un bon maintien et un confort d'utilisation. La couleur noire s’accommode à toutes tenues.
le 13 novembre 2014
Produit conforme à la description et à la photos.Le produit est de très bonne qualité et lorsqu'il est porté il est vraiment très agréable. Je recommande se produit
le 23 octobre 2014
Ces boxers Dim sont confortable et de qualité, pas de marque à la ceinture, bref la qualité Dim est bel et bien présente !
le 4 août 2014
ces boxers sont confortables et très doux au touché bien qu'il soit vrai que l’élastique est un peu serré !!
le 15 février 2015
La matière microfibre est, comme d'habitude, très agréable à porter. Malheureusement, ces boxers taillent très petit, notamment par rapport à d'autres boxers du même type d'une ancienne collection que je possède. Même pas sûr qu'une taille au-dessus soit suffisante. Dommage.
le 13 mai 2014
Bonne qualité mais je trouve que ça taille petit je conseille de commander une taille en plus ! Le prix est plus que correct !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2014
Trés bien, mais taille petit, donc prendre au moins une taille de plus que l'habituelle (pour ma part : XL au lieu de L).