Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Noir / Ceinture Vert Lagon / Noir / Ceinture Violine)|Modifier
Prix:19,50 € - 19,90 €

le 28 mai 2014
Un bon produit, de très bonne qualité, agréable à porter, mais attention ça taille petit (peut-être prendre une taille au-dessus).
le 19 octobre 2015
Un lot de boxer Dim tout à fait convenable et de bonne qualité. La taille est conforme, aucune mauvaise surprise. C'est un bon rapport qualité-prix.
le 25 septembre 2015
Moi qui es du mal à trouver ma taille chez Dim, parce que le souci avec Dim c'est que pas un model ne correspond à la même taille, et c'est très navrant pour s'abiller, moi qui fait une taile standard 4 ou 5 de chez Dim, je conseil ce model qui est vraiment bien taillé.
le 22 novembre 2013
Produit de qualité, agréable à porter, si ce n'est que la taille indiquée (4) , celle que j’utilise en temps normal, n'est pas fiable. Les boxers s'avèrent donc serrés, notamment au niveau des cuisses. Après quelques hésitations, j'ai tout de même décidé de les garder.
le 15 janvier 2014
Si vous avez l'habitude de porter des calcons dim alors prenez une taille plus grande car je trouve que ça serre bien plus que d'habitude. Si vous portez M ( comme moi) prenez plutôt du L car le M ressemble plus à du S.
Sinon pour le reste tout est ok.
le 29 décembre 2014
Article livré dans les délais prévus,en très bon état,bonne qualité correspond bien à la description. Je pesne en recommander car le prix est très attractif par rapport aux magasins locaux !
le 9 août 2013
J'étais un peu déçu par ces boxers DIM particuliers. Ils sont assez petites, particulièrement serré au niveau des jambes et de la bande et ne s'adaptent pas très bien. La couleur était bon.
le 28 octobre 2014
Ce boxer est aussi bien que l'autre et de plus il est en coton donc très agréable à porter. Produit totalement conforme à celui attendu. je le recommande sans problème.
La taille L est vraiment juste, obligé de prendre du XL.

Autrement le confort est remarquable, pour l'un des moins cher du site c'est impeccable.
le 1 octobre 2015
Je lis "lot de 4" et je ne reçois que 2 boxers ... Je dois revoir ma table de 2 ?

Sinon ils sont chouettes. Enfin, ceux que j'ai reçu !