Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Multicolore (Violet/ Bleu)|Modifier
Prix:13,80 €

le 12 octobre 2014
Produit reçu rapidement ,taille parfaite très confortable ,couleurs comme sur la photos, je recommanderai dés que j 'en aurai besoin, je suis contente de mon achat
le 13 juillet 2015
Bonjour, j'ai pris xl comme pour tous mes boxers, c'est la première fois que je prenais DIM, au niveau de la taille ça correspond mais l'élastique au niveau des cuisses et très serré et ne se détend pas. je déconseille.
le 31 août 2014
Je n'utilise plus que cette marque pour mes boxer et a chaque fois je suis satisfait. Le fait qu'ils soient cette fois en eco dim ne change rien à la qualité, a prendre sans hésiter.
qualité médiocre du tissus,rèche,grosse couture qui laisse des marques.pas agréable du tout à porter.ceinture élastiquée genante.je fais du 40 d'habitude et le L m'est trop petit!taillent donc mal.et sur l'étiquette c'est marqué "éco dim" donc c'est le bas de gamme de chez dim.déçu car d'habitude je prend des soft touch dim qui sont bien mieux!
seul point positif:les coloris sympa violet et bleu.je les ai renvoyé (sans difficulté avec la politique d eretour simple et efficace d'amazon).
le 15 juin 2015
Bonne qualité, belles couleurs, taille parfaite, prix intéressant... Que demander de plus. J'en reprendrai dès qu'il le faudra. A recommander.
le 22 mai 2014
Jamais déçu par Dim. Rien à redire. Bonne qualité. Bon fit. Au moins aussi bien que mes boxers de marques et ils ne se déforment pas. Parfait.
le 20 décembre 2015
Bonne qualité, agréable à porter, le tissu est peut-être un peu plus léger que sur le modèle plus classique (lien plus bas).
Conséquence : le boxer a un peu plus tendance à remonter que le modèle classique de chez Dim Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Noir - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)
C'est une bonne alternative avec des couleurs pétantes qui changent un peu des autres modèles Dim.
le 4 août 2014
Le calçon est joli et donne une silhouette très élégante. Les couleurs sont jeunes et assez flashi. Produit à recommander.
le 6 février 2016
Les boxers taillent bien. Ils sont très confortables. Les couleurs résistent bien après plusieurs lavages. Nouvelle commande très satisfaisante, comme la première.
le 8 décembre 2015
Ce produit est superbe pour ceux qui en ont l'utilité je le conseille fortement. Livraison et réception en bon et du forme à recommander !