le 6 décembre 2012
qualité Dim au rdv, comme tjs. pas de mauvaises surprise à ce niveau.
ce que j'apprécie le plus c'est l'effet velouté de la matière : on a pas ces effets brillants disgracieux qu'ont souvent les bas opaques. la matière est "feutrée", enveloppante, presque gourmande à la vue comme au touché.
les petits détail sur la jarretière sont de très bon gout.
j'adore et je recommande.
Produit d'une grande qualité que ce soit au touché ou à porter (essayé par ma compagne), le rendu visuel est parfait bien opaque.
Les bas tiennent bien et le guide des tailles et conforme.

Pour : qualité/prix

Contre : rien

Conclusion : à ca prix là c'est tout simplement parfait
le 31 décembre 2013
j'adore ces bas, j'en suis plutôt contente, il sont super résistant comparé à d'autres de la même marque mais beaucoup plus fin et qui finissent par s’éffiler après peu d'utilisation, juste il monte un peu haut sous les fesses mais surement dût à ma petite taille !
sinon pas de réel défaut à signaler
le 14 mars 2014
Bon rapport qualité prix comme tout les bas dim selon moi. Mais l'avantage c'est qu'avec ceux-là on a enfin de l'opaque(que je cherchais et ne trouvais pas même en grande surface) et donc ils sont encore plus costauds.
Petit bémol, pour ce modèle la taille 3 est trop grande, alors que je n'ai pas le soucis avec tous les autres modèles dim que je prends en taille 3(je fais 1m71). Bon l'avantage c'est que ca monte plus haut lorsque la jupe est courte mais ils ont tendance à s'agrandir au fur et à mesure des lavages.

La prochaine fois j'essaie d'acheter la taille 2 voir s'il elle est suffisante, en espérant qu'elle soit disponible ce qui n'était pas le cas lors de mon dernier achat.
le 7 avril 2014
je les ai achetés pour mon amie. et c'est un plaisir. bas sexy, résistants, élègants. ils tiennent bien. l jarretière ne serre pas. et très doux. je le recommande. aucun défaut !
le 7 novembre 2013
Très jolis bas opaques. Tenue impeccable, même toute la journée. La jarretière est large est confortable.
Doux et solide.
Pas de point négatif pour le moment.
le 5 septembre 2014
j'aime beaucoup ces dim up opaque, ils sont résistants, seyants, très agréables à porter, doux au toucher , et restent bien en place !! ... je recommande ce produit, jamais déçue... je suis une adepte inconditionnelle de ces bas autofixants , je ne porte que ceux là !! j'en avais acheté aussi de couleur bleu, super, mais je crois qu'ils ne sont plus fabriqués ??
le 10 avril 2014
Impossible de trouver dans le commerce ces bas opaques et de cette taille. Très heureuse de mon achat et prix correct.
le 9 janvier 2014
Très beaux bas, très bonne tenue et la matière est très agréable !!
Rien à redire, ces bas sont parfaits !!
le 11 janvier 2014
bas , très opaque ,très résistant , agréable à porter , la jarretière ne comprime pas du tout les cuisses !