undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)Couleur: NoirModifier
Prix:11,07 € - 21,51 €

le 17 juillet 2014
Je suis taille 40 en pantalons, et la taille M est un peu trop juste. Je recommande plutôt de choisir la taille au dessus.

La "poche" contient de la mousse, un peu comme certains soutien-gorges et a un effet "push up" un peu semblable. Si la nature a été généreuse, ce boxer le sera encore plus. Curieux comme nom, Gentleman, puisque quand on le porte, l'effet de la poche donne l'impression qu'on est tout sauf un gentleman...
Ça reste relativement confortable, malgré la taille assez limite, mais je ne sais pas si j'oserai les porter en dehors de chez moi (oui, je précise, avec un pantalon par dessus).
le 29 novembre 2013
bien que le boxer soit agréable à porter de par sa matière, les coutures sont gênantes diminuant ainsi le confort.
le 8 janvier 2014
produit parfait tout a fait conforme a la commande, confortable, attention toutefois retressissement apres plusieurs lavages sans grand changement, attention a la commande de votre taille
le 14 août 2015
En lisant les commentaires, j'ai pris plus large que prévu. Habituellement autour de M/taille 40, j'ai donc commandé la taille L.
Il se trouve que c'est quand même un tout petit peu trop grand, j'espère que ça rétrécira un peu au lavage !
Sinon assez déçu du produit, non pas par la qualité, mais parce que ce n'est pas ce que j'attendais : annoncé comme le successeur du Dimoniak (maintenant introuvable), je pensais qu'il y aurait, comme son prédécesseur, une petite poche à l'intérieur pour y placer le "matos", c'est ça que je recherchais. Or, ici c'est juste l'avant du boxer qui est en mousse, mais l'intérieur est comme un boxer normal, rien de plus.
Donc un peu déçu pour ça, mais bon produit malgré tout.
le 10 janvier 2014
En fait, je suis passé aux boxers car pratiquant régulièrement la rando pédestre, j'avais non moins régulièrement des problèmes d'échauffement à la couture de mes slips, au niveau de l'aine.
Avec le boxer, ce problème a disparu.
Pour avoir essayé d'autres marques, je constate que le Dim a un rapport qualité-prix imbattable: les finitions sont très belles, le tissu étant très élastique, il ne gène pas du tout, et donc agréable à porter. Il taille peut-être un peu petit car je fais du 42 en taille pantalon, et ayant pris du M, je pense que le L aurait été encore plus confortable.
le 8 avril 2014
J'ai commencé par en acheter 2...puis 6 et maintenant 10 !! Bien sûr ce n'est pas une révolution extraordinaire dans le milieu des sous-vêtements Homme, mais quand on en a porté pendant quelques jours, et qu'on repasse à un caleçon "traditionnel" (DIM aussi!), c'est là qu'on se rend compte du confort perdu !! Vivement demain que je repasse au New Gentleman, les anciens me serviront bien quand je ferai des travaux ou du jardinage !!
le 17 novembre 2013
Confortable mais pas révolutionnaire, le caleçon fait un peu habit de catcheur.
Bref, préférez un Dim plus classique et moins cher!
le 5 mai 2014
Ces boxers sont très confortables. La forme forme est un peu surprenante au premier abord ... mais la coque (qui fait penser à un push up de soutien gorge !!!!) se revèle etre un atout.On ne se sent pas comprimé.
Un des meilleurs de DIM.
Le gentleman confort, douceur et maintien.
Dans un premier temps la "poche" à l'avant surprend, mais une fois "en place" c'est agréable oserais je dire "aérodynamique"?
Idéal pour bouger, faire du sport et bien plus..
La ceinture est assez large et ne marque pas.

En plus des qualités énumérées ci dessus, le DIM gentlemen saura dans tous les cas "présenter" et vous fera rester un "gentlemen" tant que vous le porterez.
Messieurs laissez vous tenter, n'hésitez pas.
le 22 octobre 2013
Matière douce et respirante, très bon maintien, belles finitions des coutures et couleur sexy...
Ideal pour le sport, élastique ne marque pas la taille