Taille: FR : Medium (Taille fabricant : 3)|Couleur: Noir Piping|Modifier
Prix:30,70 €

le 22 avril 2013
Comme d'habitude, Dim signe ici un produit de qualité qui a fait ses preuves puisqu'il est maintenant depuis longtemps sur le marché.
Le modal rend le toucher de ce tissu extrêmement doux, et même le coton peigné ou la microfibre ne procure pas ce confort (avis subjectif, je le concède).
Il ne se déforme effectivement pas, lavage après lavage.
Dommage qu'il ne soit proposé qu'en noir ou blanc.

Le problème dans la description concerne la taille.
Celle indiquée en chiffres est bonne, mais celle indiquée en lettres ne l'est pas!!!
voici donc respectivement les tailles réelles du produit:
S (International)=2 (france)=4 (Europe)
M (International)=3 (france)=5 (Europe)
L (International)=4 (france)=6 (Europe)
XL (International)=5 (france)=7 (Europe)
XXL (International)=6 (france)=8 (Europe)
XXXL (International)=7 (france)=9 (Europe)

Ces tailles sont celles présentes sur l'étiquetage Dim, donc supposées fiables...

Voilà, vous savez tout... ou presque...
le 13 avril 2012
C'est un produit dont la taille est assez basse; Cela peut parfaitement convenir à des ventres plats. Mais pour les gens "enrobés" à la bedaine bien présente, ce modèle ne convient pas du tout (alors que dans la même marque, le modèle Dim 3D Flex convient parfaitement à ces anatomies).
le 26 février 2014
Désolé pour le plagiat, mais je ne trouve rien d'autre à dire: "C'est simplement comme un 2ème peau...perfect fit, très confortable. Pas le plus bon marché, mais la qualité est simplement super!" par Jan Decoster
le 17 mai 2014
j'adore la matière modal, très doux, bien moulant, taille impeccable conforme à la commande, je recommande Ce boxer composé de modal !
le 23 juillet 2014
Boxer blanc pour mettre avec un costume blanc et être tout blanc chaussette comprise c'est parfait ça sied nickel rien a reprocher reçu très vite tout est parfait .
le 3 août 2015
Acheté pour lettre sous un pantalon de costume blanc
Parfait il est invisible comme souhaité sans etre transparent
Taille bien
Bonne tenue au lavage
le 15 février 2016
Très confortable, parfait pour dormir ou éventuellement pour la journée, réalisé dans un textile très doux, je l'ai adopté aussitôt, dès la première utilisation!
le 3 octobre 2015
très bien pour moi... même si je m'attendais à avoir un lot de 2....
je relève une ambiguïté dans l'annonce... à corriger pour éviter de tromper les gens...
le 23 septembre 2015
Idéal été comme hiver, une sensation très agréable à porter et toucher.
Résiste bien au lavage et sèche linge, et taille impeccable.
A recommander !
le 23 septembre 2015
C'est le maitre mot de ce Boxer, mais malheureusement il devient difficile de s'en procurer j'espere que DIM va reprendre la vente de cet article.