Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Anthracite/Noir Ceinture Fuchsia)|Modifier

le 26 mai 2015
Couleurs sympas et style très dynamique et moderne pour ce slip qui apporte un très bon maintien. L'élastique à la taille est agréable car il ne se plie pas en deux au moindre mouvement ou lorsque vous êtes assis par exemple.
le 4 mai 2015
Alors mon avis après essayage, il s'agit d'un très bon slip qui maintien bien l'ensemble et Dieu sait que pour un mec c'est important. Il a un côté sport bien sympa. Je le recommande messieurs en tout cas j'en suis content et il met en valeur le paquet voilà ce que je pouvais en dire . Merci à Amazon qui encore une fois est excellent dans les délais de livraison .
alixares@outlook.fr
review image
le 22 mai 2014
bien belle coupe,agréable a porter.Semble un peu grand quand on le voit mais porté ,il taille correctement.Lvré dans les temps par Amazone
le 22 août 2014
slip haut de gamme, dans lequel on se sent très bien, agréable à porter, dommage qu'il soit si cher. J'en reprendrais sûrement malgré cela.
le 7 septembre 2014
Colis conflrme . Delai de livraison correcte. Rien à redire. Article de qualité, agréable à porter. Je ne regrette pas cet achat
le 1 avril 2015
Je voulais essayer les slips DIM,
Bon maintien, mais je préfère les boxers, afin éviter les frottements des cuisses.
Ceci étant dis, ce slip est d'une très grande qualité.
le 10 août 2015
Je connaissais cet article déjà acheté en grande surface , donc pas de surprise pour moi c'était parfait.
je recommande bon maintien et agréable;
le 29 juin 2015
Très bien conçu, avec du bon fil qui ne démange pas pour les coutures, aisance assurée pour tous sports et loisirs.
le 5 octobre 2014
Un peu cher mais la qualité est au rendez vous, bon maintien , a recommander pour le sport, mon mari l.a adopté
le 26 mai 2014
un peu chère vu les autres produits de la gamme mais très confortable pour le sport ou la ville, à recommander

Voir 1 question avec réponse