Taille: FR : 4 (Taille fabricant : Large)|Couleur: Blanc (White)|Modifier

le 6 août 2013
Sans vouloir faire de jeu de mot facile, ce boxer est vraiment Super!
C'est véritablement le meilleur boxer Dim que j'ai acheté (et je suis un habitué de la marque). En effet, il a un maintien excellent, le tissu (modal + coton) est d'une douceur et d'une solidité incroyable, il dure dans le temps, il est super bien coupé et donc en somme très confortable!
Si vous n'avez qu'un seul boxer à acheter, achetez celui-ci!
le 5 septembre 2014
Tient bien au lavage, confortable, tissus très agréable.
Plutôt exigeant je trouve que c'est un très bon produit.

Dim est de surcroît une marque française cocorico!

Je porte des jeans W32 ou des pantalons 42-44, et la taille que je prends pour ces boxers est taille 4 (L).

Appel à la marque: j'aimerai beaucoup des Tshirt noir col V dans le même tissus, si vous pouviez faire quelque chose pour moi :)

[MAJ Mai 2016] Attention les commentaires se réfèrent à une ancienne version de ce boxer
J'avais moi-même initialement mis le max en évaluation.

Or j'ai depuis repassé commande de trois boxers, et ceux-ci n'ont plus rien à voir avec les précédents!
(Depuis Dim a été racheté par Hanes et ils veulent probablement faire entrer quelques euros supplémentaires)

Les proportions au niveau de la composition du tissus sont inchangées, l'agencement des couleurs au niveau de l'élastique a été un peu modifié.
Quand j'ai reçu le nouveau modèle immédiatement j'ai ressenti que la qualité n'était pas là contrairement à la version précédente.
Aussi j'ai immédiatement pesé les caleçons:
Ancien Modèle : 100gr
Nouveau Modèle : 80gr
D'où l'impression de se faire un peu prendre pour un imbécile, lorsque qu'on change à ce point un produit on doit en changer le nom!
On frôle l'escroquerie, voire on y est

Comment gagner quelques euros en grattant 20% sur le grammage de la matière, ni vu ni connu...
La qualité du tissus du nouveau modèle (épaisseur, tenue) est sans commune mesure avec celle du précédent et lorsque j'ai sorti le nouveau modèle neuf de la machine à laver où y était aussi la précédente version qui avait pourtant bien des kilomètres au compteur, c'est le vieux qui avait de l'allure...
Quel gâchis!
le 12 janvier 2015
Très bon article, maintien sans irriter la peau, le textile est très doux, et donne un bon visuel. C'est parfait pour un usage de tous les jours, et peu être utilisé sans problèmes pour de l'activité sportive légère à moyenne (la matière peu être unconfortable si l'on transpire trop, le maintien reste bon).
Je le recommande.
le 13 octobre 2015
J'ai acheté ce produit pour lequel la description mentionne bien "LOT de 2". Mais attention, le paquet livré ne contient qu'UN SEUL boxer. Erreur d'annonce ou erreur de logistique ? Le produit est certainement bien mais le prix à l'unité ne l'est pas du tout.
le 9 octobre 2015
tout est dans le titre, le lot contient seulement 1 calecon, donc comptez deux fois plus cher
En plus Amazon n'est pas capable de lire les raisons de mon premier retour et m'a re expedie exactement le meme lot de 1 calecon...
bof bof sur ce coup ci :(
On est à l'aise avec ce boxer, il est très chic, la réputation de DIM n'est plus à refaire, ce produit est d'excellente qualité.

La coupe est parfaite, je recommande !
le 3 août 2015
Ce qu'il y a de meilleur dans cette marque.
On n'en trouve rarement en grande surface.
Suivre les instructions d'entretien et on est parti pour 10 ans de confort !
le 3 juin 2014
super produit tres bonne taille a recommander.++++++++++
tres resistant au lavage.
bon rapport qualite prix.
adapte comme prevu. comnander juste votre taille
le 5 octobre 2015
Quelle déception en ouvrant l'emballage. Il n'y avait qu'un seul boxer alors que la référence parle d'un lot de 2 ! Pour le prix ça fait un peu cher le boxer... Arnaque?
le 23 mars 2015
Ce boxer est juste parfait, sobre et très confortable.
J'en remplirais mon bac à sous-vêtement s'il ne coutait pas si cher ^^
A acheter sans hésitation !