undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : 90C (Taille fabricant : 90C)|Couleur: Rouge (Rouge Framboise)|Modifier
Prix:26,95 € - 29,42 €

le 13 juillet 2013
Il est super au point de l oublier je suis ravie
Hyper confortable et tres bon maintient , la taille est impeccable
La couleur rouge framboise est tres sympa
Je viens d en recommander 2 autres de couleurs differentes
le 14 octobre 2014
Soutien gorge vraiment extraordinaire!!! Comme une seconde peau!!!! Très agréable à porter!! Pas du tout déçue!! Par contre attention il n'est pas rembourré!! Je le recommande vivement!!!
le 13 septembre 2014
ce soutien-gorge a certes des qualités (confort, maintien)mais il est un peu trop élastique au niveau des bretelles pour tenir ses promesses toute une journée
le 13 janvier 2016
Bon produit, qui tient bien dans le temps. Les couleurs restent éclatantes et DIM est une bonne marque que je conseille