undrgrnd Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Prune/Gris Plomb) - FR : Large (Taille fabricant : 4)
Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)Couleur: Multicolore (Prune/Gris Plomb)Modifier
Prix:19,70 €+2,99 €expédition

le 18 novembre 2014
Prenant pour la première fois des boxers sur le net, je redoutais que les produits taille trop grands ou trop petits. Ce n'est pas le cas.
Par contre, à l'usage, ces boxers sont très désagréables puisqu'ils remontent jusqu'aux plis de l'aine en s'enroulant sur soi-même.
On se retrouve alors avec deux rouleaux de chaque côté des cuisses et surtout comprimant au centre... si vous voyez de quoi je parle...
Formidable avant une réunion, ou tout simplement pour marcher normalement...
le 20 avril 2013
Cela taille petit, prendre une à 2 tailles au dessus.
Ceinture bien élastique, bien confortable, maintien bon, coloris bien. rien de plus.
le 14 juin 2015
Pour avoir testé et retesté des boxers de toutes marques je ne trouvais jamais ou pas toujours la matière qui me convenait ou alors la ceinture était pas du tout agréable.
Mais là je suis très satisfait, c'est très très confortable, la ceinture est légère et tiens très bien sans serrer à outrance.
Ce Boxer est très agréable au toucher et à porter et maintient très bien sans serrer la taille grâce à sa ceinture flex, celle-ci ne se fait pas ressentir et pourtant elle est bien là et tient bien à la taille.

Je les recommande, même si je ne les classe que second car les Boxer de la même marque soft touch pop sont encore mieux au niveau du confort.

Prix peut-être un peu élevé tout de même mais ça le vaut.
le 26 mars 2014
Abonné à ces boxers DIM et n'achetant que des dims, je ne rachèterai plus de ce produit. Je n'ai même pas ouvert la dernière boîte envoyée tellement le boxer est inadapté et de qualité horrible:
- Taille : trop trop trop serré et non conforme au guide.
- Confort : Matière tellement élastique et serré qu'on se demande s'il y a du coton quelque part.
- Durée de vie : Premier caleçon acheté en novembre 2013, troué à l'entrejambe en l'espace de 3 mois (en calculant porté 15 fois grand max.)

Un conseil : ne pas acheter ce produit, qui à mon avis semblerait être un produit d'appel de piètre qualité ! (Amazon devrait faire attention aux marques qu'elle propose dans ses abonnements.)
le 25 mars 2014
Ces boxers sont super et ce n'est pas la première fois que j'en achète. Ils ne serrent pas du tout la taille et sont assez agréables à porter. Parfois, l'élastique de la ceinture se plie sur lui même mais sans gène. Aucunes coutures gênantes.
3 étoiles uniquement car un des deux boxers avait un défaut de fabrication au niveau de l'élastique de la taille (c'est la première fois que ça arrive sur tous mes achats de ce type de boxer).
La couture commençait à partir et il y avait 3 trous entre la ceinture et le tissus avant même de le porter. Réparation faite maison, mais pour un produit neuf, c'est moyen. On verra dans le temps ce que ça donne.
Je les recommande quand même.
le 5 décembre 2013
Ceinture très agréable mais la coupe est franchement trop serrée, notamment au niveau de l'entrejambe. La taille supplémentaire n'y change rien.
Sensation désagréable au final.
le 17 février 2014
Bon produit ... la surprise vient du fait que la dénomination ceinture soft touch tient bien la route ... quand on porte ce boxer, on se demande s'il est toujours bien en place, car on ne sent rien au niveau de la ceinture, donc aucune marque ... mais ça surprend !!! enfin des concepteurs qui se sont enfin souciés des slips et boxers qui vous serrent la taille en vous laissant des marques ... c'était franchement désagréable !!! après la marque HOM, DIM vient en second pour moi.
le 26 octobre 2013
A L'entre-jambe, à l'intérieur, il y a une couture très saillante qui provoque des frottements désagréables. Après une demi-heure de marche cela devient franchement insupportable. J'ai commandé deux modèles de deux marques différentes pour test et ce modèle là est pour ma part à proscrire pour toute personne souhaitant marcher un peu.
le 29 août 2014
Pas grand chose à dire. Livraison rapide et emballage impeccable.
Produit très agréable à porter et couleur originale. Au niveau taille, ceux qui connaissent DIM savent qu'il faut en général prendre une taille au dessus. Par exemple si vous prenez L/G chez Calvin Klein, chez DIM il faudre la taille qui est du XL.
le 13 août 2015
Ce boxer est vraiment désagréable à porter : il remonte en s'enroulant sur lui-même, l'élastique de la ceinture se détend très rapidement et ne maintient plus rien, enfin il est si épais qu'il fait transpirer énormément. C'est un produit assez bas de gamme qui n'est pas digne de la marque Dim.