Couleur: Multicolore (Lot Confetti)Taille: FR: 40 (Taille fabricant: 40/42)Modifier
Prix:12,81 € - 19,00 €

le 19 février 2014
j'ai acheté ces culottes pour ma fille ado de 16 ans qui aime les slips taille haute et qui est entièrement satisfaite de leurs coupe.
le prix est très attractif - Aucune mauvaise surprise après plusieurs lavages du genre élastique à la taille ou autour des fesses qui se découd - Très bon produit à conseiller - Prendre par contre une taille au-dessus si on aime le côté emboitant du slip
le 11 octobre 2013
Prendre 1 taille au dessus de sa taille de pantalon et c'est parfait.
Bonne tenue au lavage.
Excellent rapport qualité prix
le 30 juillet 2013
Jamais déçu par la qualité DIM, ne bouge pas au lavage et reste toujours en forme, les couleurs ne passent pas
le 18 septembre 2015
Des culottes pour tous les jours, à moindre coup. Car oui, nous les femmes, on ne se promène pas exclusivement en dentelle tous les jours, parfois on aime aussi être simple... Le plus de ce lot, ils est composé à 95 % de coton, donc pas de problème d'hygiène.
le 26 janvier 2014
Toujours agréables a porter. Ne pas hésiter à prendre une taille au dessus de sa taille habituelle, car les élastiques serrent trop. (Je fais du 36 en jean j'ai acheté du 40/42 pour ce modèle)
le 11 septembre 2015
Bien taillés, confortables et agréables à porter. Bel assortiment à prix raisonnable. Article que je conseillerai sans problème à tous ceux qui recherchent des culottes classiques et confortables.
le 14 octobre 2015
j'ai compris pourquoi il y avait une réduction sur cet article
dans le même paquet plusieurs taille, les articles sont de taille différente,certain sont plus grand que d'autre, pourtant c'est une pack de 5 articles taille M, tous devrait être identiques, a mon avis !!
il y a une erreur quelque part, soit à la préparation de la commande soit à la confection des articles ???
en plus c'est une marque connue, je trouve que ce n'est pas très professionnel.
le 2 octobre 2015
La qualité du produit et de la marque sont au rdv.
Confort ok, couleurs jolies, bon achat que je pourrai renouveler sans hésitation.
Livraison impeccable.
j'adore ces culottes, si on cherche du confort et de la qualité je vous les recommande!
attention à la taille car il y a un bon élastique, moi je suis entre 2 tailles j'ai tout de même pris la taille au dessus pour y être à l'aise.
c'est soit du 40/42 ou 44/46 moi je fais du 42/44 : en général et les premières sont un peu juste, si vous les prenez trop serrées ; çà ne "serre " pas fort mais l'élastique finit par se rouler sur lui même dans sa largeur et çà reste même au fil des lavages vous n'aurez plus l'élastique bien plat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2015
Bon produit juste un peu trop petit.
Mais pas déçue malgré tout de ma commande.
Je recommande donc se produit!