undrgrnd Cliquez ici Toys KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 février 2014
j'ai acheté ces culottes pour ma fille ado de 16 ans qui aime les slips taille haute et qui est entièrement satisfaite de leurs coupe.
le prix est très attractif - Aucune mauvaise surprise après plusieurs lavages du genre élastique à la taille ou autour des fesses qui se découd - Très bon produit à conseiller - Prendre par contre une taille au-dessus si on aime le côté emboitant du slip
le 2 octobre 2015
La qualité du produit et de la marque sont au rdv.
Confort ok, couleurs jolies, bon achat que je pourrai renouveler sans hésitation.
Livraison impeccable.
le 7 septembre 2014
J'ai acheté ces culottes pendant ma grossesse car les strings devenaient un peu compliqués.
Ils sont confortables, discrets et de bonne qualité.

Je les ai énormément mis et donc énormément passés en machine + sèche linge et ils n'ont pas bougés!

Je recommande si vous cherchez des culottes simples qui vous suivront longtemps!
le 9 juin 2014
Jamais déçue par Dim ! Confortable, agréable, bonne tenue !
Excellent produit comme d'habitude ! je recommande vivement !
J'en achète régulièrement, je ne changerais pour rien au monde!
le 27 mars 2014
Je suis contente de mon lot de slip pocket par 5.
Les couleurs sont discrètes et ne devraient pas se remarquer sous un pantalon.
La taille est bonne.
Je recommande.
le 10 février 2015
j'ai choisi les dim, ils sont parfait et confortable comme sous-vêtement une bonne marque et bonne qualités.

je recommande fortement.
le 14 mai 2014
très confortable et résistante. produit pile poil à ma taille. différent coloris au choix, reçu en très bon état et bien emballé
le 15 décembre 2014
Cela ne fait pas mémère tout en étant confortable et en coton. Je suit ces modèles: pas de frottements, de marques.
le 4 août 2014
RAS Rien à dire je suis contente, c'est jolie et esthétique pour une ado. parfait je recommande cette achat... !
le 30 octobre 2014
Jamais décu par cette marque, taille bien, ne gêne pas du tout. Bref je vous les conseille vraiment les filles.