undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Multicolore (Gris/Noir)|Modifier

le 15 août 2014
Bonjour,
Des boxers adaptés à ma corpulence et agréables à porter. Tout à fait ce que je recherchais suite à d'autres achats plutôt décevants (taille annoncée par la description non conforme à la réalité pour des produits fabriqués en Asie comme souvent).
cordialement
le 4 août 2014
Taille parfaitement comme prévu. Le tissu coton est agréable, sain et épais. La coupe est légèrement évasée à la ceinture : l'élastique est large et passe un peu au dessus des hanches et sous le ventre. Je recommande.
le 8 novembre 2015
Ces boxers sont corrects mais je trouve le tissu trop fin et l'élastique n'est pas vraiment élastique.
Il est possible que j'ai pris une taille de trop, mais je trouve vraiment le tissu trop léger.
le 2 avril 2015
C'EST TRES....TRES...BIEN pour le XXXL ou 7 (Europe) !!!!! mais pas trouvés dans les" BOXER" de ces slips boxer de ces documents ! J'ai trouvé les 6 sans les 7,8,...MERCI et , note 20/20 mais moi ...plus , PAS DE §§§§§ ..
le 27 janvier 2015
Ce produit n'est pas conforme, le logo DIM est cousu sur le boxer, et évidemment comme la matière est fragile, il y arrachement, donc c'est un défaut de conception !! Porté une fois, et à jeter, donc à bannir du catalogue amazon !
review image
le 27 février 2014
Correspondent parfaitement à ce que j'en attendais, en un mot : c'est du DIM.
Avec de plus un bon rapport qualité/prix, j'en suis pleinement satisfait.
le 20 janvier 2016
Trop large, pour une taille qui vas à la perfection avec les caleçons MIX AND COLORS de la même marque. Comme quoi ont ne peu pas ce fier au taille du même fabricant.
le 19 avril 2015
objet bien recu livraison rapide par contre c'est un boxer qui n'est pas terrible dans le temps ne tient plus elastique non plus bref j'ai changé
le 3 décembre 2015
Faux DIM
Quand on veut retirer l'étiquette le boxer est troué
2 boxers à la poubelle
très mauvais article
déçu
le 9 février 2016
Elastique a lâché au bout de 2 jours, étiquette se détache, matière beaucoup trop fragile je ne rachèterai plus de DIM