Taille: FR : 42 (Taille Fabricant : 42)|Couleur: Noir|Modifier

le 2 mars 2014
je suis hyper déçue de cet article, elle ne sert à rien, quand je pense avoir mis 25 euros franchement c'est du vol manifeste. elle n'est pas gainante du tout, j'ai des sous vêtements qui gaine mieux que ça. sans que ça soit de la marque.
Bref encore 1 article dans l'armoire
je déconseille cet achat,
le 29 octobre 2013
quand on le met c'est nickel on est bien on rentre dans plein de chose.
Par contre au bout de 10 min il commence à rebiquer et à se retourner. et si jamais on s'asseoir c'est encore pire.
le 27 février 2014
Au bout d'une petite heure la culotte ne faisait que se retourner dès que je m'asseyais ,ce qui n'est pas très pratique pour un repas de mariage qui a tendance à duré..cependant elle est très belle de l'extérieur. Livraison rapide
le 27 décembre 2013
article a réétudier de toute urgence au bout de 1 mn elle roule c est dommage car la dentelle tres jolie ne gomme pas intensement a reservee pour petit ventre
le 15 avril 2014
Le visuel ne correspond absolument à l'article; aucune tenue; le haut roule; publicité mensongère.
rien de plus à ajouter.
Merci
le 26 février 2014
Comme dis dans le titre elle est vraiment très jolie mais au bout de quelques heures elle roule dur le ventre vraiment dommage!
le 16 octobre 2014
...idem , exactement le même commentaire bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
le 10 février 2015
que j'ia acheté malgré les commentaires et j'ai regrette de ne pas avoir cru ceux ci !cette culotte a ce défaut de rouler a la taille ,en effet elle épouse parfaitement les formes mais a la longue le fait de la porter ne serait ce que quelques heures ,elle se transforme en 1 petit rouleau ,qui du coup comprime sinon rien a dire pour sa forme sa matiere sa souplesse pour l'enfiler tout serait impeccable s'il n'y avait pas ce désagrément
le 28 avril 2015
tres bonne qualité prix trés bon produit envoie rapide la marque y est pour quelque chose dim est une marque révolutionnaire