undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : Medium (Taille fabricant : 3)|Couleur: Multicolore (Ultra Violet / Bleu Cyan)|Modifier
Prix:18,05 € - 30,67 €

le 30 mai 2016
J'en ai testé des shorty !!! Ohhhh oui...
Entre ceux qui n'allaient pas (taille ou forme), ceux dont l'élastique ne tenait pas plus de 4 ou 5 machines, ceux qui se trouent facilement...
Oui croyez-moi, j'en ai usé des shorty
Et ben ceux-là, ça fait des mois que je les ai et c'est nickel !!!
Pas déformé, toujours super élastiques, super maintien...
C'est simple, j'en ai commandé plein d'autres depuis
le 19 mai 2016
Les boxers DIM sont en principe une "valeur sûre"...je connaissais ceux-ci...leur prix est vraiment intéressant..il y en a juste un sur les quatre qui semble un peu plus petit au niveau des cuisses..mais sinon...très satisfait...tissu souple et extensible..taille conforme.
le 25 septembre 2015
Moi qui es du mal à trouver ma taille chez Dim, parce que le souci avec Dim c'est que pas un model ne correspond à la même taille, et c'est très navrant pour s'abiller, moi qui fait une taile standard 4 ou 5 de chez Dim, je conseil ce model qui est vraiment bien taillé.
le 28 mai 2014
Un bon produit, de très bonne qualité, agréable à porter, mais attention ça taille petit (peut-être prendre une taille au-dessus).
le 19 octobre 2015
Un lot de boxer Dim tout à fait convenable et de bonne qualité. La taille est conforme, aucune mauvaise surprise. C'est un bon rapport qualité-prix.
le 9 août 2013
J'étais un peu déçu par ces boxers DIM particuliers. Ils sont assez petites, particulièrement serré au niveau des jambes et de la bande et ne s'adaptent pas très bien. La couleur était bon.
le 28 octobre 2014
Ce boxer est aussi bien que l'autre et de plus il est en coton donc très agréable à porter. Produit totalement conforme à celui attendu. je le recommande sans problème.
le 1 octobre 2015
Je lis "lot de 4" et je ne reçois que 2 boxers ... Je dois revoir ma table de 2 ?

Sinon ils sont chouettes. Enfin, ceux que j'ai reçu !
le 14 novembre 2014
super produit avec de belles couleurs, je le recommande fortement, avec amazone pas de surprise, les produits correspondes aux photos et au descriptifs
le 28 février 2016
Pas de surprise avec cette marque. Bonne qualité et taille habituelle. Belles couleurs et tissu confortable. Reçu rapidement. C est parfait