Taille: FR : 80B (Taille Fabricant : 80B)|Couleur: Noir|Modifier

le 21 décembre 2013
Soutien-gorge idéal pour "débutantes"pas d'armatures pouvant blesser mais un système qui soutient parfaitement.
Très légèrement "rembourré", il permet de dessiner de jolies formes naturelles aux poitrines naissantes. Inscriptions noires sur fond blanc?: très discrètes car très fines. A recommander.
le 12 avril 2015
Mes petites filles l'adorent - elles m'ont dit que c'était extra - j'ai acheté en même temps le slip cela leur fait une jolie tenue de lingerie.
le 15 juin 2015
sans armature, pas très apprécié par ma fille qui a peu de poitrine donc le soutien gorge ne cesse de bouger.
ne reste pas ajusté
le 31 mai 2015
soutien-gorge bien adapté pour une jeune fille qui commence à en porter, car sans armatures et confortable et bon maintien.
le 31 mai 2015
soutien-gorge bien adapté pour une jeune fille qui commence à en porter, avec un bon maintien et un jolie couleur.
le 23 juin 2015
Maintien bien. Ne serre pas trop. Ne se voit pas très discret même sous t shirt blanc. J en suis contente.