undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 13 novembre 2013
pour les fan attention le prix n'est pas cher mais la qualité n'est pas là...dessus par le rendu qui est très grossier la bague fait très gros sur le doigt et en plus moi je n'ai pas trouvé le strass sur la bague qui est en fait montée sur un anneau en élastique...
le 30 décembre 2013
Bagues assez jolie... mais um peu grande, je la pensai plus petite, elle est trop imposante, et puis pour une personne qui sue des main, elle deteint bcp trop
le 29 janvier 2014
jolie bague mais pourtant de très mauvaise qualité,au bout d'un mois elle n'est plus mettable !!ma fille est vraiment déçue
le 9 avril 2014
Produit correspondant à son descriptif. La livraison a été plus rapide que prévu donc contente. Par contre, la bague est quand même de grande taille et le motif "infinity" relativement gros. Ne convient pas pour les doigts fins.
le 9 novembre 2013
la bague n est pas rigide, ce qui au début donne une drole d impression mais une fois au doigt elle est pas mal du tout
le 29 décembre 2013
ma fille adore recue avant le 27/12 super vous avez fait une heureuse en plus elle l'a eu avant noel super