le 12 janvier 2013
A peine reçu et j'ai déjà essayé tous les accessoires, pour les sols vraiment trèèèès bien la vapeur ne laisse pas le sol trempé comme j'ai pu lire dans certains commentaires !! au début il faut tout simplement laisser s' écouler l eau dans l'évier le temps que la vapeur arrive (c'est indiqué dans le mode d'emploi) donc parfait pour les sols. j'ai ensuite fait les vitres et là c'est moins bien car le manche est assez lourd quand on doit utiliser la petite raclette donc je dirai que la vapeur nettoie bien mais ensuite je préfère utiliser une raclette à main c'est plus rapide! pour le nettoyage des toilettes super !!! pour la salle de bain par contre le calcaire a du mal à partir mais bon je ne suis pas resté longtemps à frotter.Je l'ai ensuite utilisé pour le canapé en tissu et je dirai qu il est encore vraiment très bien! j'ai réussi a faire tout ça donc il a une capacité suffisante les accessoires se range dans le coffre très pratique... voilà très contente de mon achat
le 18 avril 2013
Je me sers de ce nettoyeur vapeur pour nettoyer le carrelage, nettoyer le frigo, la robinetterie.. et il fonctionne très bien. Le cable est long ce qui permet d'avoir un périmètre relativement large pour l'utilisation. Pas d'enrouleur auto mais crochet sur le manche qui permet de l'enrouler. L'appareil est compact. Chauffe en 7 minutes environ, il faut laisser couler le premier jet car au début c'est de l'eau qui sort.
le 10 mars 2013
tres bon rapport qualité prix , je me nettoie cuisine salle a manger et toilette sans le rechargé .... les ustensiles sont très pratique mon seul souci c est le manche , trop fin si on appuie un peu pour frotter on a l impression qui va se casser en 2 lol
le 11 octobre 2014
au bout de 3 utilisation le tuyau intérieur est percé.... plus de vapeur ... renvoie et demande que l'on me renvoie le même , et bien doublement déçu car pareil au bout de 15 jours et quelques utilisations , plus de vapeur ne s'échappe encore une fuite à l'intérieur que l'on entends!!!! je ne recommande pas!!! je demande donc un remboursement
le 12 septembre 2013
au bout de 3 utilisations, il est tombé en panne ! Je ne suis plus là de réinvestir dans un nettoyeur vapeur . Encore moins de cette marque, j'avais acheté il y a quelques années un aspirateur qui n'a lui non plus pas duré longtemps !
le 9 février 2015
Au quotidien, je n'ai pas eu de souci dans l'utilisation du balai vapeur Dirt Devil Aquaclean. C'est quand même plus agréable de nettoyer de cette manière qu'avec la serpillère...

Par contre, j'ai fait 2 retours SAV en 1 an : une fois parce qu'il y avait eu une fuite d'eau sous le réservoir et une autre fois parce que ça ne chauffait plus du tout. Bref, deux fois, ça fait beaucoup donc je vais devoir chercher un autre balai vapeur...

Je remercie Amazon pour leur service après-vente et la facilité pour renvoyer le produit.
le 28 août 2013
Le principe est top, les accessoires super pratique mais la qualité est trop décevante ! Au bout de deux utilisations, il ne fonctionnait plus, j'ai du le renvoyer ... Dommage !
le 29 novembre 2015
Après m'être livré à un comparatif poussé des nettoyeurs vapeur sur Amazon :) j'ai trouvé de prime abord que le rapport qualité prix de ce produit était excellent. Au déballage, on le pense aussi. A la première utilisation, on s'aperçoit que c'est un peu du bricolage. Le réservoir de désinfectant fuit au niveau de la main (super pour le produit potentiellement dangereux) et le manche est vraiment petit... Il s'agit surement d'un problème isolé.
Je pourrais le recommander si vous faites moins de 1m70. Je suis plus grand, et je suis tout courbé avec. Je l'ai renvoyé.
le 3 avril 2014
Les petites brosses se déforment à peine utilisées en frottant légèrement, les poils ne tiennent pas le coup, ils se plient, à usage unique donc. Le sol est détrempé, même avec une faible vapeur et après avoir fait partir la première eau dans le lavabo, et il n'est même pas propre à grande vapeur. Le manche est beaucoup trop flexible. Achat regretté.

Promis avec deux lingettes, une seule dans le paquet.

Les plus : expédition rapide, rangement pour les accessoires.
le 22 septembre 2015
Le flexible est percé et la vapeur n'arrive plus jusqu'à la buse! J'ai contacté le SAV Dirt Devil afin de racheter le flexible en pièce détachée : voici la réponse :
Bonjour,
Cette pièce n'est pas détaillée, seuls les accessoires sont disponibles à la vente.
Cordialement,
Service client DIRT DEVIL
Article à éviter!!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.