le 14 novembre 2014
ce nettoyeur semble bien correspondre à mes attentes après l'essai réalisé : efficace pour cette puissance, pratique, facile à manipuler, assez longue durée d'utilisation pour un réservoir plein, fil électrique de longueur correcte (env. 7,5m)
par contre, pas de visibilité du niveau d'eau pour complément de remplissage
le 16 octobre 2011
Bon rapport qualité prix, l'appareil fuit au début mais le nettoyage est parfait, je l'utilise pour mes sols essentiellement.Je passe quand même une serpillère sèche après pour un resultat impeccable.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.