le 25 mars 2014
Pas assez puissant pour nettoyer quoi que ce soit ce qui le rend completement inutile. il va rester dans le placard
le 19 septembre 2014
Cet appareil correspond tout à fait à ce que je cherchais pour faire mes vitres. De plus avec tous ces petits accesssoires, il se rend très utile aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je l'ai recommandé à plusieurs amis.
A noter que contrairement à ce qui est écrit dans le mode d'emploi, j'utilise de l'eau déminéralisée ce qui fera durer mon appareil plus longtemps.