le 5 octobre 2014
cet appareil ne me convient pas crache beaucoup d'eau à l'amorçage de plus cet appareil a déjà été utilisé
vu 'état de l'emballage pour ce type d'appareil il faut investir plus d'argent.
le 15 avril 2014
Bien équipé pour nettoyer y compris dans les endroits difficiles, robuste, le rapport qualité prix est excellent. Certes il y a mieux, mais c'est bien plus cher.
le 21 juillet 2014
Madame est très contente rien n'a dire...puissant léger et compact à l'air caustaud la vapeur dur 1 h pratiquement pour le prix ont ne regretté pas