Dévastateur !!! L'effet que produit les morceaux de ce disque est irrésistible. Et j'insiste là-dessus, c'est ce qu'ils ont fait de meilleur. La fausse chanson d'amour "Big Balls", ôde à la petite amie bien burnée, est la meilleure de toute leur aeuvre. Et "Rocker", "dirty deeds...", etc., sont de gros concentrés d'énergie purement rock n'roll, comme savaient les pondre en d'autre temps Little Richard ou Gene Vincent ! Sauf que c'est ACDC, les petits frères de la décadence, et qu'ils foutent le feu comme des petits punks.
Même leur superbe blues, "ride on", est d'une sincérité, d'une spontanéité bouleversante. C'était quand ACDC chantaient dans la joie, mettaient le feu, et n'avaient rien à perdre.
Voilà le disque qui leur a valu d'être un des plus grands groupes de rock du monde. Celui qui ferait ça aujourd'hui collectionnerait les lauriers de la presse rock... sauf que c'est 30 ans trop tard.