Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Dirty Harry - Limited Edition Collector's Set [Import USA Zone 1]

Clint Eastwood , Harry Guardino , Don Siegel    DVD
4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (21 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Clint Eastwood, Harry Guardino, Reni Santoni, John Vernon, Andrew Robinson
  • Réalisateurs : Don Siegel
  • Format : Anamorphique, Couleur, Plein écran, Edition limitée, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Creative Design Art Inc.
  • Date de sortie du DVD : 1 septembre 2001
  • Durée : 102 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (21 commentaires client)
  • ASIN: B00004W5TA
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 169.688 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Film et bonus remastérisés
DVD 1 :
Commentaire audio de Richard Schickell (biographe de Clint Eastwood)
"L'inspecteur Harry : l'original" (2 documentaires)
Interviews
Bandes-annonces des films de L'Inspecteur Harry
DVD 2 :
Documentaires :
- "L'ombre de l'Inspecteur Harry"
- "Clint Eastwood : l'homme de Malpaso"

Descriptions du produit

Description du produit

A tough streetwise cop is obsessed with bringing to justice a crazy sniper who was released from police custody due to lack of evidence.

Amazon.fr

Premier film de la légendaire série du même nom, L'Inspecteur Harry met Clint Eastwood aux prises avec un tueur et maître chanteur appelé Scorpion. Celui-ci terrorise San Francisco en menaçant d'exécuter des victimes préalablement choisies si la ville n'accède pas à sa demande de rançon. L'inspecteur Harry Callahan parvient à retrouver le tueur, mais le Scorpion, d'une perversité sans limites, réussit à faire accuser Harry de brutalités policières et se retrouve ainsi libre. La lutte commence alors entre le policier et le pervers. Portant la marque de Siegel, sobriété et efficacité, ce thriller d'action dépouillé introduit le personnage de Dirty Harry, mauvaise conscience d'une police devenue trop faible, aux mains des politiciens corrompus et des incapables. Brutal mais juste, l'inspecteur se heurte à l'incompréhension de ses supérieurs et de la société, alors qu'il travaille à sa tranquillité. Eastwood campe Harry le solitaire, avec le serrement de mâchoires approprié, susurrant ses injures et ne retenant pas ses coups de poing. Le film mêle habilement action, suspense et regard glacé sur l'état de la société. On retrouvera L'inspecteur Harry Callahan, personnage emblématique, dans plusieurs autres épisodes. --Florian Pittion --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un classique 28 avril 2003
Par Un client
Format:DVD
Ce film est un classique indispensable pour les fans de Clint Eastwood (et les autres...). L'acteur incarne à merveille son personnage de flic dur dans un San Francisco en manque de repères. Le film pose le problème des liens entre justice et protection des citoyens. La fin justifie-t-elle les moyens ? L'inspecteur Callahan y apporte une réponse toute personnelle. Au-delà du débat de société, c'est un excellent film d'action servi par une bande son remarquable. A recommander.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 L'arrivée d'Harry Callahan !!!! 10 février 2007
Par Piéric
Format:DVD
En 1971, Clint Eastwood retrouvait Don Siegel pour la troisième fois en acceptant de jouer dans "L'inspecteur Harry", un rôle refusé par John Wayne, Franck Sinatra ou Paul Newman. Dans "L'inspecteur Harry", Clint Eastwood incarne Harry Callahan, un inspecteur de police qui exerce son métier à San Francisco. Mais ses méthodes peu orthodoxes lui attire les foudres de sa hierarchie. L'inspecteur Harry Callahan doit démasquer Scorpio, un tueur psychopathe et sanguinaire qui terrorise la ville. Dans le même temps, il doit lutter contre la bureaucratie à l'intérieur même de le police pour faire son travail. "L'inspecteur Harry" fût éreinté par la critique lors de sa sortie au cinéma, en raison de son caractère violent. Ce film marqua a jamais un virage dans la carrière de Clint Eastwood. Le film connût un énorme succès, ce qui engendra d'autres suites. L'inspecteur Harry est entré dans la légende en même temps que son fameux Magnum 44 et la ville de San Francisco.

Cette édition DVD est remarquable et riche en bonus. Elle fait oubliée la première édition DVD sortie qui était assez médiocre. Cette édition DVD collector bénéficie d'une image et d'un son restauré. Côté bonus, on trouve le documentaire "Dirty Harry's way" qui comporte le making of du film ainsi que des extraits. Un autre documentaire cette fois-ci inédit "Dirty Harry : the original" est commenté par l'acteur Robert Urich depuis San Francisco. Pour finir on trouve des interviews de Clint Eastwood, Arnold Schwarzenegger, Robert Urich, Patricia Clarkson, Andy Robinson, Ted Post, Evan Kim, John Milius, etc... Un DVD exceptionnel que tous les fans de films policiers et les fans de Clint Eastwood se doivent d'avoir dans leurs collections de DVD.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 COME ON, MAKE MY DAY 14 février 2007
Par BAGRATION COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR
Format:DVD
Que dire de plus ou de mieux que les autres commentateurs ? Rien si ce n'est qu'Harry Callahan est entré, avec son Magnum 44, au Panthéon des Flics et Privés. Il a bien mérité du Polar par sa dureté, son sens implacable du devoir et son exaltation du droit de rendre la justice quelqu'en soit le prix. Il a bien mérité du Cinéma par la mise en scène énergique de Don Siegel, le sens de l'action, marque de fabrique du Polar américain et par des répliques vouées à la légende telles que "Come on, make my day".

"Fais moi gagner ma journée" dit HC en pointant son 44 vers le voyou.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 "Every dirty job that comes along..." 30 juin 2009
Par Gwen COMMENTATEUR N° 1 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR
Format:DVD
Harry Callahan, c'est un peu le cousin germain de Paul Kersey, le "justicier de New York". Seule différence: l'un porte un badge, l'autre pas. Mais ce détail mis à part, tous deux pratiquent la meme religion, une religion qui rime avec talion et qui fleure bon la cordite. Harry, c'est à la fois le le juge, le jury et le bourreau. Il tire d'abord et cause ensuite. Peu disert, le sarcasme facile, il hante les rues de Frisco tel un cowboy moderne, arrosant de son mépris tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule de sa morale très personnelle. Une morale, osons le dire, salement teintée de racisme et d'homophobie. La grande roublardise de ce film, c'est évidemment qu'elle oppose à ce flic hautement déplaisant un salopard infiniment plus immonde. Du coup, en dépit de tous ses défauts, on ne peut s'empêcher d'approuver sinon les méthodes ou la personnalité de Harry, du moins son louable acharnement à mettre un terme aux agissements du salopard en question. Il en résulte un film efficace et moralement ambigu dans lequel Clint Eastwood, une fois de plus, est égal à lui-même, c'est-à-dire impérial.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Des bonus, des bonus, des bonus 31 mars 2010
Par sb_62
Format:Blu-ray
Je n'ai pas été vraiment épaté par l'image, dans le sens où certains DVD ordinaires de bonne qualité lus en "upscaling", c'est-à-dire mis à l'échelle par la prise HDMI, offrent une image de qualité quasi-identique. Mais ici, c'est l'abondance et la qualité des bonus qui font la différence avec un simple DVD. Pour le reste, le personnage de l'Inspecteur Harry a souvent et stupidement été considéré comme fasciste, au lieu d'être resitué intelligemment dans son contexte. C'est ce que fait Eastwood dans l'un des bonus, expliquant que ce personnage a été créé à une époque où l'on parlait beaucoup des droits de l'accusé (à juste titre, précise Eastwood lui-même), mais où les droits des victimes semblaient passés par pertes et profits. Une précision importante : si vous envisagez l'achat du DVD "Pleins feux sur Clint Eastwood", sachez à toutes fins utiles que ce document d'une heure vingt figure parmi les bonus de ce Blu-Ray.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 L'inspecteur Harry
Clint Eastwood, retrouve le costard de l'inspecteur Harry pour notre plus grand plaisir. Les méthodes de l'inspecteur sont toujours aussi rudes et expéditives mais... Lire la suite
Publié il y a 11 mois par Spike
5.0 étoiles sur 5 La Justice, ou le Droit ?
L'inspecteur Harry Callahan se lance à la poursuite d'un tueur en série afin de rendre la Justice à ses victimes. Lire la suite
Publié il y a 13 mois par laurent
4.0 étoiles sur 5 le meilleur policier du monde et pas si dirty que ça encore que...
clint ou comment aimer un flic un peu brutal mysogyne et un peux vieux con qd meme. un de ses meilleurs roles et oh combien emblematique. Lire la suite
Publié il y a 14 mois par SD
3.0 étoiles sur 5 Harry Eastwood
100% coupé pour C. Eastwood
des répliques cultes
une vision malheureusement plutôt juste de la société américaine même si... Lire la suite
Publié il y a 17 mois par pascalbiancale
5.0 étoiles sur 5 égal à lui même
Clint eastwood égal à lui même avec la qualité blu ray. Un pur régal pour les inconditionnels de film policier.
Publié il y a 21 mois par Philippon
5.0 étoiles sur 5 Un film culte et un bon blu-ray
"L'inspecteur Harry", sorti en 1971 et réalisé par Don Siegel (Le réalisateur de "Un shérif à New-York", "Sierra torride", "Les proies" et "A... Lire la suite
Publié il y a 21 mois par Yoyo357
4.0 étoiles sur 5 Le premier et le meilleur
L'Inspecteur Harry est l'un des films les plus mal compris de l'histoire du cinéma. Hâtivement traité de fasciste à l'époque de sa sortie - un jugement... Lire la suite
Publié le 11 mars 2012 par Black Screen
1.0 étoiles sur 5 clint tel que lui meme
un bon gros navet,bien lourd,bien previsible avec un justicier a gros petard qui fleure bon la connerie a plein nez. Lire la suite
Publié le 4 janvier 2011 par J. Michel M
4.0 étoiles sur 5 Du pur inspecteur Harry
C'est de l'authentique, on est plonge dans les villes americaines et les grosses cadillacs qui derappent dans des crissements de pneus. Lire la suite
Publié le 31 mai 2010 par mjf
4.0 étoiles sur 5 Un incontournable du film policier, mythique
Un pur plaisir que de revoir le premier volet de l'Inspecteur Harry en Blu-ray, même si le master n'a pas été refait pour l'occasion. Lire la suite
Publié le 7 février 2010 par Guibert
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?