- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Ce bon vieil Alice!,
Par wincepr (côte atlantique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Diamonds (CD)
En 45 minutes, M Gentil Bonhomme passe en revue les influences musicales qui l'ont forgé. Flashback sixties donc mais sans nostalgie.Des Stones aux Who en passant par les Beatles, il s'offre un revival accompagné par le même band de jouvenceaux qui l'accompagne sur scène depuis 3 ans. Un bon album pour les afficionados comme moi! Tout aussi bon pour les petits nouveaux qui ne connaîtraient l'artiste qui depuis longtemps a pactisé avec Belzébuth et sa cohorte sympathique de mauvais garçons... Et que Dieu ne sauve surtout pas mon âme! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
encore un chef d'oeuvre signé Alice !,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Diamonds (CD)
Et voilà encore un album magnifique, indispensable. Les bons gros riffs sont là, et la subtilité aussi. En plus, quelques titres dans des genres auquels Alice ne nous avait pas encore habitués. Le tout est une petite merveille, à découvrir au plus vite! VIVE ALICE!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Coop'ie originale,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Diamonds (CD)
il semble que cela soit devenu une habitude chez Alice Cooper: Faire des albums par paires. Hard FM avec "Trash" et "Hey ! stoopid", Metal indus pour "Brutal planet" et "Dragontown", et enfin "Dirty diamond" qui, sans tout à fait lui ressembler, n'en reste pas moins un album très proche de "The eyes of AC".On demeure donc en territoire Rock seventies, avec toute fois une raisonnance moins portée sur le côté sale, urgence Punk ou Rock garage de "The eyes of AC". Cette fois ci, Alice nous offre, le temps de 2-3 morceaux, un album aux forts relents Stonien, allant même jusqu'à piocher, au détour d'un titre ("Dirty diamonds"), dans le catalogue du Sab' (son riff n'étant pas sans rappeler celui de "Paranoïd"). Pas très original tout ça ! Heureusement si ! "Dirty diamond" peut justement s'en orgueillir d'une bonne dose d'originalité en proposant de nombreux titres ou Alice Cooper se montre sous un aspect fort peut commun. Sur un tempo léger, comme cette Folk song aux accents Country ("The saga of jesse Jane"), la voix d'Alice Cooper y est tout simplement méconnaissable. De même, la ballade "Pretty Ballerina", sa flûte traversière posée sur la voix douce et caressante de "Mister gore" s'avère toute aussi surprenante. Aux travers de ces 2 derniers exemples, voici sans doute ce qui caractérise le mieux cet album: L'originalité dans toutes ses variations. N'oublions pas qu'Alice Cooper, en grand illusionniste qu'il est, aime jouer avec nos nerfs, avec nos âmes, et tout ce qui tombe entre ses mains. Les cartes, c'est encore et toujours lui qui les distribue. Ce disque, s'il ne va pas forcément dans le sens que j'avais espéré, n'est donc pas (et de loin) ce que je préfère chez l'artiste. Mais grâce à ce fichu "savoir faire" (dont je ne cesse à chaque chronique de faire l'éloge), je m'interdit de critiquer abusivement ce disque, qui de toute façon, face à la concurrence, se tient une nouvelle fois dans le haut du panier. Chapeau ! Mister Nice Guy. 15/20 Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|