Format: Relié|Modifier

le 13 mai 2013
Enfin un livre qui parle positivement de la sexualité et du corps. Ou l' on trouve des mots vraies pour expliquer à nos enfants comment on fait les bébés et pourquoi la chasteté, ni cru ni cucul. Il existe enfin un pendant au très nul manuel du zizi sexuel de Titeuf.
le 24 mars 2013
Très belle approche pour expliquer la sexualité aux enfants.
Il s'adresse bien au "6 ans et + " .
En tant que parents, c'est utile de l'avoir lu avant (que ses enfants aient 6 ans ou +) pour pouvoir, par petites touches, répondre avec des mots justes aux questions d'enfants plus jeunes.
le 13 mai 2013
Super ouvrage! Merci à l'auteur! Comme dit mon grand père c'est le premier qui parle qui a raison... Donc très important de parler en Vérité à nos enfants, et dans la beauté! Parfait pour les 7-12 ans, mais aussi pour les plus petits, pour savoir très tôt quels mots employer, et quel chemin on peut leur conseiller d'emprunter! A conseiller aussi aux papas, pour qu'ils parlent avec leurs petits gars à l'aise!
le 15 mai 2013
C'est la première fois que j’écris un commentaire sur Amazon, car ce livre pourrait aider tant de parents et d'enfants : j'ai eu la chance d'assister hier à la conférence de l'auteur et ce livre m'aide à parler à mon fils de 10 ans des relations sexuelles et d'amour, de façon positive et belle, tout en l'aidant à se respecter et respecter les autres. Un livre plein de richesse et de beauté et un outil précieux, pour éviter des traumatismes et savoir comment parler de ce sujet si délicat et intime...
le 25 mars 2013
Livre très bien fait, de belles illustrations. Tout y est ! Offrez le à vos enfants. Un excellent outil. Je le conseille vraiment!
le 6 septembre 2013
Mes enfants se sont tout de suite "jetés" sur le livre : les mots, les couleurs et les illustrations sont parfaitement adaptés...
Excellent support pour "piloter" les conversations avec nos petits !
un immense merci !!

Laurence
le 9 avril 2013
Ce livre est remarquablement bien fait.
Il est d'une grande aide pour aborder le sujet de l'amour et de la sexualité avec ses enfants.
Les dessins sont très beaux.
Mes enfants ont beaucoup aimé!
le 9 juin 2013
Un très bon livre pour parler en vérité de l'amour entre un homme et une femme avec des termes respectueux de l'intimité et du mystère de la vie, sans édulcorer la réalité. A lire, avant d'en parler avec son ou ses enfants.
le 4 juillet 2014
Super livre pour aborder la puberté, la sexualité d'un point de vue chrétien (mais pas que!). Respectueux, agréable et joli, très bien expliqué.
le 10 juillet 2014
Un livre simple, à laisser trainer dans le salon ou à lire ensemble, avec les plus jeunes...
Un langage simple et vrai, pour parler de l'amour et de sa beauté!
Mes enfants aiment beaucoup (de 4 à 10 ans)
Cela a permis des discussions ouvertes et des questions en famille!
Un livre que je recommande...