Disconnect
Format: CDModifier
Prix:12,17 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 septembre 2007
Jes, nommée la diva rock-electro, nous sort son premier album avec 14 titres qui ont fait d'elle la réputation actuelle : une bombe !! J'ai découvert cet artiste avec le titre "As The Rush Comes" avec Gabriel & Dresden et sur la compilation "In Search Of Sunrise 4" de Tiesto avec un mix excellent du titre "Like A Waterfall" collaboration avec Solarstone. Sa voix ne me laissait pas indifférent. Du coup, je me suis intéressé à cet artiste et je tombe sur pas mal de collaborations : Gabriel & Dresden, Solarstone mais aussi Deepsky et Mark Norman. "Disconnect" est un album complet qui nous présente Jes sous ses différentes facettes, les titres sont très entrainants, on reconnait les signatures musicales de certains collaborateurs. En tout cas, ça fait plaisir de voir naître une nouvelle artiste parmi le monde de l'electro. On peut lui souhaiter tout le succès qu'elle mérite.

Je vous invite à découvrir la version chillout de ce même album : Into the Dawn: The Hits Disconnected