Discours de la servitude volontaire
Format: BrochéModifier
Prix:14,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2013
Tout particulièrement intéressant de comparer la version d'origine avec les versions traduites en français moderne.
Ce livre constitue plutôt un livre de collection
le 15 août 2013
J'aime bien ce livre, et j'ai trouvé intérressant de connaître le langage employé par La Boétie. Mais ce langage du XVI ème siècle iest bien difficille pour une étrangère et pour ça je préfère écouter le CD où le langage est bien compreensible.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Discours de la servitude volontaire
Discours de la servitude volontaire de Etienne de La Boétie (Poche - 1 juillet 1997)

Le discours de la servitude volontaire
Le discours de la servitude volontaire de Etienne La Boétie (de) (Poche - 27 août 2014)