undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Reliure inconnueModifier

le 11 août 2013
J'ai achete le livre en anglais car je ne pouvais pas attendre la suite en format de poche. Ce livre est a la hauteur du precedent et un nouveau personnage entre en jeu.
le 8 décembre 2013
Un livre qu'on a du mal à poser. Un héros sympathique justement parcke qu'il n'a rien d'un héros et des personnages annexes attachants et étranges. Une intrigue haletante des retours en arrière des bonds en avant. Un super polar.
le 20 mai 2015
Je viens d'acheter il y a 5 minutes Disgrâce il est en Anglais, comment ce fait-il ? Comment faire pour l'avoir en Français ou être remboursé. Merci
le 24 février 2014
Aussi mauvais que John Sandford, c'est tout dire. A éviter absolument. Ce n'est même pas digne d'un roman de gare.
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus