Taille: 20cmStyle: Olaf DeboutModifier

le 23 mai 2014
Effectivement , est moins bien que sur la photo , oui j'ai acheté cette peluche pour mon petit fils , et a la réception , on s'attendait a une peluche plus jolie , là elle fait un peux fadasse un peux premier prix dans uns hasard à 1 € ce qui n'est pas vraiment le cas !!! Petite , pas très agréable au touché , ..... Bref pas top
le 8 novembre 2014
La peluche est toute petite...et ne s'associe pas bien avec les poupées Anna et Elsa
Sven est arrivé dans un emballage plastique très cheap : résultat les cornes sont toutes ratatinées et ne tiennnent plus debout
Cher pour ce que c'est !
le 10 novembre 2015
Top,
J'ai reçu un Olaf de 30 cm sans la touffe de cheveux/bois, avec c'est carrément 36 cm !
Pourtant la référence sur mon paquet indique bien : 25 cm
Il est étiqueté Disney avec une gomette 3D Mickey
C'est peut-être une erreur !
Je suis ravie, il est tout doux, les yeux sont brodés, impecc pour mon fils de 1 an !!
Ressemble au dessin animé.
Merci, merci...
Mel
review image review image
le 18 août 2015
Très jolie peluche. Toute douce. Fidèle aux photos. Et surtout très grande ! De la tête aux pieds cela fait 57 cm.
Et également très large. Pour un prix correct on a vraiment un grand Olaf.
le 16 juin 2015
Offert à une adolescente fan de la reine des neiges et surtout ce ce petit bonhomme de neige. Très ressemblant, de belle qualité, grande taille...elle est ravie et ne le quitte plus !!
le 15 mai 2015
Super! Mes filles ravies! Et en plus c'est du rapide! Merci! je vous le recommande!
Pas de soucis et cela correspond bien à la photo!
Pour les petites fanas de la Reine des Neiges !!!! La poupée de chiffon est très jolie, les 25cm c'est un grand maximum !!!! Néanmoins, très beau cadeau !!!
le 11 octobre 2015
C'est bien le vrai - origine Disney certifié - Mais moins cher dans le commerce (23€) chez Auchan. Robuste et solide au niveau des bras pour l'instant...
le 19 août 2015
c'est une poupée pour les petites filles aimant ce personnage attachant et qu'on en peut qu'aimer vraiment le recommande prix super correct
le 5 décembre 2014
Je suis ravie, la peluche est parfaite: grande comme je le souhaitais, douce et de bonne qualité.
De plus, livrée un jour avant la date prévue, je ne suis vraiment pas déçue. Merciiiiii !
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus