le 14 novembre 2014
Seul petit bémol : les livres sont cartonnés, et il est moins facile de dérouler les pages pour apprécier le travail d'orfèvre des animateurs de l'âge d'or de Disney.
le 6 février 2014
De très beau flipbooks plus grands que je ne l'avais imaginé. On a l'habitude de petit formats pour les flipbooks classiques, là on est entre le flipbook de loisirs et les pages de dessins d'animation. C'est un bel objet de collection pour les amoureux de Disney et de l'animation.
le 29 mai 2013
Neuf petits bijoux qui nous dévoilent une séquence d'animation de chacun des "Nine Old Men". La fée clochette, Pan Pan, Figaro, la Belle et le Clochard...
A mettre entre les mains de tout bon fan de Disney et de l'animation traditionnelle.
le 18 février 2014
Ces petits flipbook sont assez rares pour ne pas laisser filer l'occasion de les acheter. Des personnages connus comme d'autres moins, c'est toujours une joie de les feuilleter !
le 12 janvier 2015
Belle initiative mais le choix des animations qu 'on a vu et revu est un peu dommage,surtout que ca s 'addresse a des des fans j'imagine.
le 23 novembre 2014
Ce coffret est superbe et c'est un objet de collection parfait pour les fan de l'univers de Disney, je le recommande vivement.
le 13 mai 2013
Superbe coffret qui rend magnifiquement hommage aux 9 old men. Un superbe cadeau à offrir à tous les fans d'animation
le 9 février 2013
coffret original qui met en lumière neuf dessinateur de Disney en proposant des petits carnets de croquis d'animation! A posséder pour les collectionneurs et amateurs de Disney!