le 4 février 2012
Cela fait quelques mois maintenant que j'ai acheté ce jouet pour mon fils de 3 ans et je peux vous dire que c'est du solide car il en voit de toutes les couleurs mais ne bouge pas... je suis très satisfaite de cet achat.
le 27 avril 2012
Le produit commandé est arrivé dans les délais annoncés, et il correspondait parfaitement à la description. Le prix était très raisonnable, je suis donc tout à fait satisfaite de cette transaction.
le 29 décembre 2013
j'ai acheté cette auto pour mon enfant de 2 ans et demi, il est vrai qu'il est un peu brut, mais un morceau du pare-choc s'est cassé, la qualité est très médiocre, normal il s'agit de plastique alors que la même voiture avait été acheté, mais était en métal et de bonne tenue. C'est une belle voiture, belle representation... en plastique.
le 22 janvier 2012
Comme beaucoup de petits garçons, mon fils est fasciné par les voitures Cars et autres objets de cet univers... Les voitures sont solides heureusement car il n'a que 3 ans et leur fait faire beaucoup de cascades... Les détails sont soignés et ce sont des jouets agréables à avoir en main.
le 30 janvier 2012
Très bonne qualité. Très ressemblant par rapport au dessin animé CAR.
Le tout pour un prix relativement raisonnable (Chick Hicks ou The King coutent 20 euros pièce environ)
Adopté par notre fils de deux ans, flash McQueen est devenu le compagnon indispensable de ses jeux. Celui-ci est un petit peu plus cher que dans le commerce traditionnel (hypermarchés) d'où le 4/5 seulement. Autre petit bémol mais plus général : il devient extrêmement difficile de trouver les autres véhicules du dessin animé Cars 1 (doc Hudson, sheriff, Sally, Flo, Fillmore, Red, Lizzie s'échangent désormais à plus de 15 euro, ça fait cher la petite voiture !).
le 20 février 2014
Cela est tout à fait ce dont à quoi je m'attendais ! Taille majorette, c'est tout à fait ce que je cherchais ! mon fils ne la quitte plus et dort même avec ! Il en prend soin avec ses mains de petit garçon de 3 ans c'est à dire qu'elle prend pas mal de coup involontaires !! Et malgré ça elle résiste ! Donc la qualité est au rendez-vous pour moi! Pour moins de 7€ je recommande c'est certain !
le 24 février 2014
parfais et une rapidité dexpedition exemplaire......................................................................................
le 6 mars 2014
Le véhicule qui prend la première place dans collection des jouets "Cars" , la voiture et solide et la peinture ne part pas même dans l'eau , à l'a usure je pense tout de même qu'elle devrait s'estomper à voir.
Je recommanderai cet article à un ami
le 10 mars 2014
Pas de surprise: répond à la description: petite voiture "de collection" cars. Le modèle est donc petit, certes, mais l'enfant peut tout de même jouer avec, pas plus fragile qu'une autre petite voiture de circuit.