le 3 octobre 2014
Le produit ne correspond pas aux images, j'ai reçu le Mack basique vendu 15 euros en grande surface.Le vendeur est désagréable et de mauvaise foi. A éviter absolument!
le 11 août 2014
je choisi cette note car je n'est pas eu se qui etait montrer le descriptif et mal fait vu qu'il ne disent pas qu'il y a que le camion et aucune voiture tres decu
le 15 octobre 2014
alors pour commencer le plastique est dur et fin , donc fragile , la taille est très petit , le prix c'est chère pour ce que c'est ,je ne regarde pas a 50 euro pour le petit mais la 42 euro pour sa c'est pas donner , 20 euro maximum , alors le délais 2 a 5 jours mon oeil des que c'est payer il mette le lendemain envoyer, a la date estimée pas de colis , je contact le vendeur il faut attendre 1 mois de plus encore heureux que ce n'était pas pour sont anniversaire , j'ai mit deux étoiles quand même car le petit s'amuse quand même bien avec
le 10 juillet 2014
Tout a fait ce que je voulais. On peut faire rentrer des petites voitures majorettes à l'intérieur. Mon petit garçon de 2 ans s'amuse beaucoup avec et le camion est une belle réplique. Je recommande
le 10 octobre 2015
Tout d'abord, la photo est bien contractuelle: on reçoit le camion présenté en image. Par contre, comment croire que, pour le prix, les voitures sont livrées avec ??? Les dimensions indiquées sont "presque" exactes, le camion mesure un peu moins de 40 cm en longueur.
L'ensemble est en plastique de qualité classique à manier donc avec un peu de précaution! Le prix est donc tout à fait justifié, d'autant plus que les frais d'envoi sont gratuits et le délai parfaitement respecté (3 semaines et demi pour moi).
le 26 octobre 2014
ce que je voulais pour mon petit fils, il l'adore ses voitures cars rentrent bien et il y a un bouton de commande pour faire sortir celles du bas !!!
le 8 janvier 2016
35€ de frais de douane a régler à l'arrivée du colis et malheureusement cela n'à pas été précisé lors de la confirmation de commande
En plus il est trop petit et pas compatible avec les voitures cars fabriqué en France !
En bref : décevant !
le 6 janvier 2015
très déçus de la qualité perçue,cela ne vaut pas plus de 15 euros.
aucune petites voitures avec.
encore une fois,qualité très médiocre et livraison après noël bien sur ou heureusement
cordialement
le 14 avril 2015
le camion en lui meme est très ressemblant, mais c vrai que lorsqu'on ouvre le colis on s'attend à un plus grand modèle, il parait fragile
le 3 décembre 2015
Pour le moment je peu rien dire car c est un cadeau de Noël mes je pense que mon petit neveu va aimé. Cordialement

Voir toutes les 2 questions avec réponses.