le 7 décembre 2015
Les deux poupés d'Anna et d'Elsa sont très bien faites et correspondent aux soeurs du film de DISNEY.
Seul "reproche": les chaussures se perdent trop facilement.
le 6 octobre 2014
Tres belles poupées, belles finitions , jolies couleurs, de quoi en mettre plein les mirettes aux petites filles de 3 à 8 ans ! je recommande , elles st tres tres belles.
le 7 août 2015
Bien présenté dans un coffret, c'est un cadeau qui ravit les petites filles Pour les emmener dans de fabuleuses aventures
le 27 décembre 2014
ma petite fille a saute de joie devant ses poupees . elles sont telles que je les esperaient et attendaient
le 3 décembre 2015
reçu dans les temps, le coffret avec les deux poupées et bien présenté. Elles ont une drôle de tête mais c'est normal , elles sont fidèles au dessin animé! produit pas encore ouvert, attendra sous le sapin une petite fille de 5 ans
le 2 décembre 2015
Conforme à la photo! Ma nièce va être aux anges!
Attention tout de même, Elsa et Anna ne sont pas les mêmes qu'en pack solo... Dans le solo, leur buste est peint, contrairement au pack duo où leur buste est couleur chair...
le 16 octobre 2014
ma fille est fan de la reine des neiges et elle voulait vraiment ces poupées .Elles les adorent et s'imaginent des contes sans cesse /
le 11 décembre 2014
merci Amazon cet article n'était plus dispo en boutique.
Ma fille sera ravie pour Noel
Jouet livré dans un joli coffret et correspond en tout point à sa description
le 23 décembre 2015
Jolie poupée Barbie mais qualités plus que moyenne , les jambes ne ce plie pas comme vu sur d autres commentaire! Et les bras sont très rigide(Anna) restes bras écarter pas très pratique! Les couronne ne tienne pas 1h maxi pareille pour les chaussures elle sont tenue par des élastiques transparent qui son vite casser . Correcte te pour le prix mais ne tiendrons pas longtemps le coup dommage.
le 18 décembre 2015
un petit bémol sur l'emballage : la boîte carton a été découpée grossièrement tout autour du plastique rigide de protection, ce qui donne un aspect d'occaz au produit reçu (il est pourtant bien écrit produit neuf ???)

Voir toutes les 12 questions avec réponses.