le 6 mai 2013
Mon fils est fan de cars comme 98% des garçons de son âge.
C'est donc sa 9ème voiture...
Le prix est très élevé pour une seule voiture néanmoins la qualité semble être là, car il ne la ménage pas !
Il existe de nombreux modèles et je n'en vois pas la fin...
le 26 février 2013
Cette petite voiture de l'un des héros préférés de mon fils de 4 ans, correspond parfaitement à la description et ressemble vraiment au Finn McMissile de Cars 2 donc parfait... Elle est également très résistante car malgré les assauts et le manque de délicatesse d'un petit frère de 23 mois, elle est toujours en parfait état.
le 30 janvier 2012
Petite voiture très solide : elle a déjà résisté aux attaques des murs, du carrelage, des autres jouets, etc.
De plus, elle est vraiment ficèle à celle du DA Cars 2.
A recommander
le 14 novembre 2014
Acheté pour mon fils de 2ans et bah nickel, en plus on ne la trouve pas partout cette voiture de Finn Mc Missile (en tout cas moi je ne l'ai jamais vu dans un magasin) envoi rapide comme d 'habitude de la part d'Amazon, reçue en temps et en heure...et de plus elle est solide parce qu'avec les garçons....
le 28 novembre 2014
après un problème de livraison, le vendeur a immédiatement réagi pour régler rapidement, avec geste commercial, la problématique: bravo
Le jouet correspond très bien a la présentatio, est super fini et solide: parfait pour nos petits....
le 4 septembre 2014
j'ai mis une bonne note car le produit est arrivé en excéllent état bien emballer
la colléction cars est adoré des enfants et je conseille aux parents de l'achetés c'est petit voiture sont trés bien
le 9 juin 2013
Voiture sympa, bien faite, et ki ressemble trop a l original !
Achete en double... mes 2 garçons l adorent!
le 22 janvier 2012
La voiture a été repeinte, très abîmée, les impacts ont été masqués avec une peinture de couleur légèrement différente alors que l'objet était indiqué comme neuf ! Vendeur anglais à éviter !
le 26 décembre 2012
mon fils est un adepte de CARS et après Cars 2, Fin McMissile était devenu un indispensable.
depuis qu'il l'a il dort avec, voiture très robuste car a déjà subi plusieurs vol plané...
le 9 août 2014
quand on voit les yeux d'un enfant de 5 ans qui brille de joie
je pense que cela suffit a exprimer sa joie
nous verrons cependant dans la durée si elle résiste aux mauvais coups

Voir 1 question avec réponse