le 11 avril 2014
J'ai acheté ce set taille 10 ans pour ma fille de 8 ans et c'est bien trop petit. Je prendrai du 12 ans la prochaine fois.
le 12 mai 2014
L'ensemble et assez joli déçu du haut la photo de violetta et mal imprimer on n'a l'impression qui a étai delaver je conseiller le même ensemble en fushia il et super
le 19 mai 2015
Très ensemble Violetta, ma fille l'adore. La couleur est conforme à l'image. La taille est parfaite. A recommander pour les Tinistas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2014
Cadeau pour ma petite fille cela lui va très bien la taille est parfaite je suis très satisafaite de cet achat
le 26 mars 2014
Je suis très satisfaite de ce produit qui a fait la joie de ma petite fille. La taille correspond bien à ce que j'ai commandé les couleurs sont agréables et gaies.
le 10 juillet 2014
elle est bien confortable
même supère confortable
ont peux choisir notre taille
vraiment je vous le conseille.
trop biennnnnnnn.; )