undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 avril 2014
la couleur du legging est plutôt fushia alors que a l'écran on le voit rouge mais ma fille a adoré et moi aussi.
le 15 décembre 2014
pyjama, tr"s beau, le haut fait un peut robe, pour du 14 ans, mais va parfaitement, la couleur est très belle
le 25 juillet 2014
Ma fille étant une inconditionnelle de Violetta elle est ravie de cette ensemble! Je recommande a toutes les fans! ;-)