undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mars 2014
Taille petit, trés étroit pour un 8 ans il mieux vaut prendre un 10 ans
Sinon jolis motifs bien colorés
le 16 janvier 2015
Ma fille adore violletta, tee-shirt neuf parfait en taille pour ma fille et elle l'adore.
C'est pourquoi, j'ai commandé plusieurs produits violetta sur ce site que je recommande.
le 3 avril 2014
produit d'excellente qualité et très bien coupé.
ma fille était ravie de ce tee shirt à l'effigie de son idole!
livraison parfaite, je recommande cet article sans problème!
le 25 juin 2014
Joli tee-shirt violetta mais morphologiquement il taille un peu petit.
Les couleurs tiennent même après plusieurs lavages et le tee-shirt garde sa forme sans s'avachir
le 30 avril 2014
bon produit, taille impeccable,je recommanderai une autre fois d'autres articles de ce fournisseur.
et Violetta à ce prix c'est très intéressant
le 19 mai 2015
Très beau T-Shirt Violetta, ma fille l'adore. La couleur est conforme à l'image. La taille est parfaite. A recommander pour les Tinistas.
le 15 octobre 2014
Bon article meme si je l ai trouvé un peu trop étroit. Motif joli qui plaira aux petites fans de violetta