le 20 mars 2016
Très bien détaillé, plans, attractions, restaurants.
Pour visiter la région d'Orlando je le conseil, mais j'en dirai plus quand j'y serai allé.
Pas suffisament d'images pour mieux voir de quoi on parle.
Et un gros b-mol, on ne parle pas dut tout de Cap-Canaveral qui est à 40km d'Orlando, mais bien d'autres endroits au Nord d'Orlando
le 4 mars 2014
Super pratique pour pouvoir planifier son séjour à orlando, surtout quand il s agit du premier :-) a noter qu il aborde aussi un peu les alentours et autres parcs et donne meme des idees de planning, bref je recommande, c est d ailleurs le seul guide que j ai trouvé en français ( editeur québécois)
ENvoi rapide et soigné , je recommande :-)
le 3 février 2016
Le livre est juste génial, plus que complet. Je l'ai acheté car nous allons faire magic kingdom et seaworld et il reprend bien chaque attraction et spectacle des parcs et nous donne des conseils, avis (pratique quand on voyage avec un enfant de 3 ans).
Il y a aussi des conseils sur restau et autre à orlando.
le 25 avril 2015
Ce guide est vraiment parfait pour organiser son séjour à Disney World.
Il est bourré de conseils pratiques qui vous éviteront plus d'une déconvenues.
Les différentes notes et appréciations attribuées à chaque attractions sont également intéressantes.
Je le recommande.
le 20 juillet 2015
Un livre qui a de bon conseil, c'est détaillé et clair. Je l'ai acheté spécialement pour notre voyage à walt disney world. J'ai réussi à choisir les restaurants bien à l'avance grâce au livre et il me sera aussi utile sur place.
le 18 septembre 2014
Petit livre , bien fait .
Aide a l organisation du séjour, a choisir les activités et manèges en fonction de l âge et des envies.
le 4 juin 2015
très bon guide ,belle photos et en plus reçut en 2 jours !!!!!! quoi demander de plus pour un guide !!
le 1 octobre 2015
J'ai acheté ce guide car c'est le seul que j'ai trouvé en français sur Orlando et plus particulièrement axé sur Disneyworld.
Je suis un peu déçue car les premieres pages sont en papier glacé avec de belles photos, mais le reste du livre est en papier blanc avec seulement du texte, j'aurais préféré l'ensemble du livre avec de belles photos et un beau papier.
De plus l'édition est de 2013 donc pas des plus récent mais ça donne une bonne idée de la destination.