Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2003
Après "ne le dis à personne" que j'avais adoré j'ai tout de suite lu "disparu à jamais". Et comme le premier, ce roman nous délivre sa vérité à la dernière page. Passionnant on ne le quitte plus et on veut connaître la suite. Plein d'intrigues tournées à la Coben. Des enigmes contenant quelques similitudes avec le premier roman. Des intriges en entraînant d'autres et encore et encore c'est la recette miracle de Coben, et c'est ce qui fait qu'on veut tout savoir comme le héros.
A lire absolument vraiment!
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2004
Comment ne pas aimer ce livre. Tout est réuni pour passer un bon moment avec Harlan Coben : suspens, tensions palpables, injustices, amour et désillusion... mais surtout une enquête menée à bout de bras par un anti-héros à qui l'on finit par trouver des excuses.
Une histoire d'amour qui finit mal, un méchant qui ne fait pas les choses à moitié et des personnages atypiques (grande spécialité de Coben !).
A ne pas manquer.
le 3 juin 2007
Une histoire très bien ficelée avec des rebondissements qui n'en finissent pas. L'univers est glauque et c'est avec plaisir qu'on se plonge dans la crasse de New York. Seul bémol, un livre à lire sans interruption au risque de perdre le fil de l'histoire et de ne plus rien y comprendre.
le 23 mars 2004
Ayant adoré "Ne le dis à personne", lu en une soiree et preté et conseillé à tous mes amis et proches, je n'ai pas hésité une seconde pour acheter "Disparu à jamais". Et je n'ai pas été déçue ! Harlan Coben a ce don de nous emmener où il veut et de nous accrocher jusqu'à la dernière page... Avec lui rien n'est simple, et le happy end n'est pas de mise... Il faut dire qu'on en avait assez des livres policiers previsibles et sans originalité... A lire de toute urgence !
le 23 mars 2003
Ce livre est l'un thriller les plus haletant que j'ai jamais lu(et pourtant je suis férue de ce genre de litterature).Le suspence est tenu jusqu'aux 10 dernières pages avec brio! Vous ne comprenez l'histoire qu'à la fin et quel dénouement! Ce livre est tellement passionnant que vous ne pouvez le refermer qu'une fois fini. Je conseil ce livre à tous les fans de romans policier car vous ne serez absolument pas déçus. Quant aux autres c'est un livre parfait pour découvrir le genre... Bonne lecture à tous.
le 16 novembre 2006
Alors,la oui,c'est du grand art !!Que de rebondissements!! Mais tout arrive quand il faut, malgre tout, et on ne se perd pas du tout dans l'intrigue. Mention speciale pour les dernieres pages:ce fut un regal!!!

A lire de toute urgence.
le 31 juillet 2012
J'ai acheté ce livre pour découvrir l'univers d'Harlan Coben sans commencer par "ne le dis à personne" dont on entend beaucoup parler, j'avais peur d'être déçue.
Mais "disparu à jamais" est tout simplement génial,des rebondissements jusqu'à la dernière page et une histoire qui prend une tournure différente de ce qu'on pourrait imaginer, vraiment super livre, à lire d'une traite.
le 26 août 2007
Beaucoup d'énigmes ne se résolvent qu'au fur et à mesure, ce qui donne au livre une autre dimension. On peut voir grâce à cet ouvrage un maître du roman policier qui maîtrise de nombreuses ficelles du suspense. On a juste envie, en lisant, de découvrir la vérité. On peut aussi rebaptiser ce livre : la source de la vengeance. C'est un livre qui se dévore
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 septembre 2012
Les premiers chapitres, j'ai hésité à poursuivre... j'ai eu de la peine à rentrer dans l'histoire mais je me suis dit, c'est du Coben, valeur sûre :-)
Il m'épatera toujours car ses développements d'intrigues ont tout de même l'art de vous surprendre -- à chaque fois. On a l'impression d'avoir compris, d'avoir saisi et pourtant il reste encore pas mal de pages à lire alors quoi ? Hé bien non, nos premiers fondements et compréhensions s'effondrent avec la suite d'une histoire, serait-ce tentée de dire pour celle-ci, "tordue" . Il fallait y penser, ouch Harlan a de la suite dans les idées...
Action, suspense, amitié, amour, trahison.. tout y est..........
Mais, bon polar,, très bon polar, je ne mets que 4 étoiles sur 5 car le début est un peu longuet et j'ai eu en effet quelque peine à m'immerger dans son univers intriguant.
Mais cet auteur a un talent fou............
Il n'y pas son pareil pour les fins de récits on ne peut moins explosive.................. dans le bon sens du terme..... Surprise très surprise jusqu'à la toute dernière page et ça, j'apprécie grandement !
le 19 mars 2003
J'ai lu tous les livres de Harlan Coben en anglais, je recommande d'ailleurs la série des Myron Bolitar. Dans un registre plus sérieux, il m'avait scié avec "Ne le dis à personne" (malgré une très légère incohérence), mais là: il m'a scotché à mon fauteuil (oui, je lis dans un fauteuil). Même en devinant un petit truc qui était supposé être un coup de théatre, TOUS les autres rebondissements de "Disparu à jamais" m'ont stupéfait. Coben joue avec une écriture mature et un déroulement qui surprendront les plus blasés... A savourer d'urgence!