Format: CDModifier

le 7 février 2014
Je l'ai acheté pour animer l'anniversaire de mon enfant.
La musique est entrainante et les textes sont rigolos, tous les enfants ont adorés se déhancher sur "Rosalie" ou "Papayou"
le 11 juillet 2013
C'est peut-être le cd qui faut prendre pour les soirées de fête avec plein de joie et une pensée de Carlos.
Chansons simple mais qui plaie toujours.
le 2 juin 2012
"Le Roi de la Fête" Disque d'Or avec les meilleurs titres de Carlos. Ce CD est de très bonne qualité. Très satisfaite de cette transaction.
le 14 août 2009
J'ai acheté ce disque pour faire la fête et danser car rien de plus entrainant que les chansons de Carlos qui nous a quitté bien trop tôt.
le 14 septembre 2013
Inoubliable Carlos ! La bonne humeur, l'humour bon enfant et la pêche .... idéal pour oublier ses soucis, le temps que dure le cd.
le 24 octobre 2012
Cela fait du bien aux oreilles de retrouver Carlos.
Mes filles de 5 et 8 ans découvrent et cela les amusent.
le 2 juin 2009
Le produit correspondait à ma commande et a été livré dans les délais, aucun souci pour le paiement non plus