le 23 juin 2014
J'ai acheté ces lunettes car je les trouvaient vraiment bien, effectivement esthétiquement ces lunettes étaient absolument comme je m'y attendais, par contre niveau qualité (effectivement pour 6€ je ne m'attendais pas à quelque chose de très robuste) mais première utilisation en ouvrant les lunettes peut être un peu rapidement une branche m'es restée dans la main, aucune réponse du service client ...
le 28 juillet 2014
Compte tenu du prix, je m'attendais à recevoir une paire de lunettes de qualité bien inférieur à celles que l'on peut trouver sur le marché ou dans les foirefouilles...
MAIS il n'en ai rien. Les lunettes semblent très solides. J'ai commandé d'autres paires sur Amazon mais chez d'autres vendeurs pour les mêmes lunettes type Wayfarer et celles-ci sont celles qui ont la meilleure qualité.
Un seul bémol : sur les deux modèles que j'ai commandés :
* une paire à une marque noire de 1mm
* une paire à un éclat de peinture blanc de 0,5mm

Disons que je n'ai pas eu de chance. Je recommanderai malgré tout chez ce vendeur d'autres paires.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2014
très beeles lunettes de soleil mais une branche s'est cassée au bout de quelques jours.
Je ne recommande pas ces lunettes de soleil.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus