le 24 janvier 2014
J'ai reçu deux paires de lunettes, une paire de "Pixel" mais toute noire et une paie de classique avec des branches bleu, les branches sont bien différentes et donc ne s’échange pas.
La description de l'objet est donc fausse, on ne peut pas recevoir des lunettes Pixel à branche bleu, dommage.

Les deux paires de lunettes sont quand même de bonne qualité et fournis avec une housse de protection mais sans lingette de nettoyage.
le 30 novembre 2015
lunette plutot sympas, un peu cheap, je l'ai acheté pour la monture et changé les verres pour les mettre a ma vue mais la monture est beaucoup trop cheap et ne peut pas supporter des verres correcteurs parceque ça ne peut pas tenir, dommage ! maudit soit mes yeux pourries !
le 21 juin 2014
vraiment pas mal, ont a un peu du mal a s'y habituer au début elles font un peu mal au nez mais au bout d'un petit moment c'est cool