Diver Down
 
Agrandissez cette image
 

Diver Down

1 janvier 1982

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
  Titre
Durée
Popularité  
1
Where Have All The Good Times Gone!
3:04
2
Hang 'em High
3:29
3
Cathedral
1:22
4
Secrets
3:25
5
Intruder
1:39
6
(Oh) Pretty Woman
2:55
7
Dancing In The Street
3:45
8
Little Guitars (Intro)
0:42
9
Little Guitars
3:48
10
Big Bad Bill (Is Sweet William Now)
2:45
11
The Full Bug
3:21
12
Happy Trails
1:05

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 1982
  • Date de sortie: 1 janvier 1982
  • Label: Warner Bros.
  • Copyright: 1983 Warner Bros. Records Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 31:20
  • Genres:
  • ASIN: B002ZLHOCE
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 40.650 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 l'album de la discorde chez Van Halen 13 novembre 2003
Format:CD
plutôt orienté reprises, ce disque est né sous l'impulsion de David Lee Roth, et c'est peut-être pourquoi Eddie Van Halen le déteste autant. Il contient pourtant d'excellents morceaux comme "The Full Bug" "Where Have All The Good Times Gone", "Pretty Woman" de Roy Orbinson... Une curiosité
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
14 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:CD
d'accord, sur la pochette est inscrit van halen, mais en fait il s'agit d'un album enregistré à l'initiative de l'hyperactif david lee roth. alors que le groupe voulait faire un break après la tournée "fair warning", Diamond dave a obtenu que le groupe retourne en studio pour enregistrer des reprises de classiques de la soul voir même du jazz. encore une fois très court, on est même à la limite du mini-album, Diamond Dave l'empereur du rock se fait plaisir alors que le reste du groupe bouche les trous avec du matériel datant des sessions de "fair warning". indispensable aux fans, pas du tout révélateur du talent immense de ce goupe et donc fortement déconseillé pour découvrir van halen. on peut même dire qu'il s'agit du premier album solo de david lee Roth...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
16 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Mon préféré ! 11 juillet 2003
Par Ibuse VOIX VINE
Format:CD
Récapitulons.
J'aime l'énergie. Or, le premier Van Halen est plus énergique.
J'aime le bruit. Or, le troisième (Women & Children First, le bien nommé) est plus bruyant.
Celui-ci est sympa, funkysant, avec des reprises invraisemblables ("Pretty Woman" de Roy Orbison, "Dancing In The Streets" de la grande époque où Stax et la Motown rivalisaient dans les charts, du Kinks...), et alors quoi ?
Et alors le piège : de la bonne humeur, un feeling ahurissant, un groupe qui prend plaisir à jouer... et on se retrouve pris, fait comme un rat. J'aime cet album et tiens ! C'est mon préféré. En dépit de ses faiblesses et des qualités des autres, c'est et cela reste mon préféré.
J'ai dit.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Le plus controversé de l'époque David Lee Roth 19 avril 2011
Par Dany VH TOP 500 COMMENTATEURS
Format:CD
Au moment de sa sortie cet album en a dérouté plus d'un.
Effectivement on est loin de l'extraordinaire surprise du 1er album, on est loin de l'énergique "woman and children first", le groupe est presque au sommet de sa gloire (qu'il atteindra avec "1984" l'album suivant).Et on est loin de l'expérimentation présente sur "Fair Warning".
Aux Etats Unis ce sont des stars remplissant les stades plus vite qu'il ne faut de temps pour l'écrire, et cet album a été fait à l'issue d'une méga tournée et peut-être le groupe était-il un peu émoussé au moment de composer....
Les premières "divergences musicales" entre David (qui souhaite plus de Big Rock) et Eddie (qui veut plus d'expérimentation) commencent à apparaitre.
Il en résulte cet album, qui si il n'est pas excellent, n'en renferme pas moins de très bonnes choses, et beaucoup de variétés (c'est le moins que l'on puisse dire).
Le très bon d'abord: Hang 'em high (morceau le plus Van Halen des premiers albums de l'ensemble), Pretty woman (qui a tout de même fait un carton en radio), Little guitars et The full bug.
Puis le simplement bon: Where have all the good times gone, secrets, dancing in the street.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 AMUSANT... 19 décembre 2007
Format:CD
DIVER DOWN est un album qui ne constitue pas la meilleure façon de decouvrir VAN HALEN pour le profane. Je m'explique:
Si vous demandez à Eddie Van Halen quel est l'album qu'il aime le moins, il vous répondra certainement "DIVER DOWN". En effet cet album intervient peu après la tournée FAIR WARNING considérée comme l'une des plus éprouvantes par le groupe. Pas le temps de souffler le flamboyant et hyper actif David Lee Roth décide de retourner aussitôt en studio pour faire un album qui contiendrait une compilation de reprises de chanteurs et groupes américains. Un album plutôt medley pot pourri rock bluesy façon DIAMOND DAVE qui renforcera les tensions d'époque avec Eddie.
"THE FULL BUG", "HANG EM HIGH" ou encore la reprise de Roy Orbison "PRETTY WOMAN" sont de bons titres, le solo experimental "CATHEDRAL" une curiosité et un final très drôle HAPPY TRAILS. A noter également la participation à la clarinette de JAN VAN HALEN le père d'Eddie et Alex sur "BIG BAD BILL"
Au final un album plutôt sympa et fun sans pretention mais qui ne reflète absoluement pas l'energie et la puissance dont est capable VAN HALEN. Une erreur de parcours selon Eddie qui rectifira le tir avec l'album suivant...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xb9bb8c0c)