undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Dix films d'horreur incontournables

Un cinéphilosophe
 
Descent,the - 1 Disc Edition [Import anglais]
Descent,the - 1 Disc Edition [Import anglais]
"Réalisé avec talent et efficacité à défaut d'un budget exorbitant ou de stars, ce film vous clouera sur votre fauteuil depuis les premières minutes jusqu'à la fin sans faiblir. Une réussite du genre!"
The Host
The Host
"Mêlant habilement une histoire de famille à un film de monstre, en plus d'être drôle, ce film coréen parvient à maintenir l'équilibre entre ses différents genres avec bonheur sans jamais déraper."
L'armee des morts [Édition Prestige]
L'armee des morts [Édition Prestige]
"Alors que les films de zombies font plus souvent rire que peur, celui-ci, avec des morts-vivants aussi rapides que les vivants, constitue une heureuse exception."
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard
"Variantes originales du film de zombies, ces deux films jouent habilement avec la crainte atavique de la contagion et vont un peu plus loin que les autres films du genre. À mettre les nerfs à vif..."
Cold Prey [Import anglais]
Cold Prey [Import anglais]
"S'il ne fallait voir qu'un film de "slasher" ce serait celui-là. D'abord parce qu'il est norvégien, ensuite parce que les personnages sont crédibles, et enfin parce qu'il est diablement efficace!"
Tremors
Tremors
"Rares sont les films d'horreurs de série B qui s'assument comme tels avec un humour volontaire tout en maintenant les exigences du genre. Celui-ci constitue une exception..."
L'Orphelinat (Edition Simple)
L'Orphelinat (Edition Simple)
"Film espagnol combinant fantastique, horreur et drame avec une rare maîtrise, il éblouit par la virtuosité de son scénario, de sa mise en scène ainsi que par son interprétation. Une vraie perle !"
Les Dents de la mer
Les Dents de la mer
"Souvent imité, jamais égalé, "Les dents de la mer" demeure un classique du genre et n'a pas vieilli d'une ride. Réjouissant!"
Gli Uccelli
Gli Uccelli
"Quand le maître du suspens applique ses recettes au film d'épouvante... Un peu daté mais toujours efficace! À quand le remake ?"
Alien
Alien
"Film de science-fiction, de suspens, d'horreur ? Un peu tout ça à la fois, mais une une fois qu'on est embarqué dans la guerre des nerfs on n'en sort qu'après les deux heures que dure le film..."